AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Interrogations

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Blues ❞
Invité

Interrogations Empty
MessageSujet: Interrogations Interrogations EmptyDim 24 Fév - 15:09
Hello !

Je m'intéresse de près à votre forum (même si je ne devrais pas, mais ... Arg !). J'ai dans l'idée de faire une ancienne élève de l'institut, du coup, j'me pose quelques questions.

Quelle est l'histoire de l'institut Xavier ? La même que celle des comics ?
On parle de réouverture de l'Institut, c'est parce qu'il y a eu fermeture ?
Même s'il ne sont pas jouables, est-ce qu'on considère que les membres des X-Men ont existé (Jean Grey & Co.) ? Si ce n'est pas le cas, quel est l'histoire du professeur Xavier ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations EmptyDim 24 Fév - 18:00
Hello toi !


Je ne vais pas te mentir, je me réjouis de te voir être tenté.e par M&Ms !  What a Face

J'espère même que tu cèderas ! XD

Tes questions nous ont d'ailleurs aiguillées sur des soucis plus ou moins non réglés !  gratt gratt

Pour l'histoire de Xavier, elle est sensiblement la même, il faut simplement effacer la partie « je suis un super héros » ce qui donne :
→ Une volonté d'entente mutants/humains
→ La création d'un établissement réservé aux mutants (pour leur apprendre le contrôle de leurs pouvoirs)
→ Le reste on le garde pour nous Wink
Pour ce qui est des personnages (Jean Grey, Cyclope, tout ça) de la licence du coup, ils n'ont pas existé. Jamais. J'espère que je réponds à ta question sur Xavier, alias la plus facile !


Alors pour ce qui est réouverture de l'institut, effectivement, il y a eu une fermeture de dix ans, de 2001 à 2011. La raison, qu'on gardera mystérieuse parce qu'on souhaite l'utiliser plus tard, se résume cependant facilement : il y a eu une montée de l'anti-mutantisme et Xavier a préféré fermer l'institut Xavier quelques temps afin d'éviter qu'on le pointe du doigt et que ses élèves soient en danger.

Durant cette époque, il y avait une succursale dans un autre état, mais celle-ci ne s'adressait sans doute qu'à très peu de mutants (les plus problématiques donc qui ne pouvaient pas cacher leurs dons) afin de ne pas éveiller les soupçons davantage.

Avant 2001 par contre, tout fonctionnait plus ou moins comme maintenant !

Attention cependant : on compte sur toi pour que ta fiche ne demande pas une connaissance aiguë de l’œuvre originale : tout le monde peut s'inscrire, même ceux qui ne connaissent pas les X-men !


Merci encore de l'intérêt que tu portes à M&Ms !  Interrogations 1798759792

Hâte de te voir parmi nous et si d'autres questions te viennent, n'hésite pas ! Interrogations 2656359060
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations EmptyMar 26 Fév - 12:28
Han ! Tant de secrets ! (ch'uis sûre que des réponses se cachent dans les archives ... XD)

'Fin, quoi qu'il en soit, me voilà.

Merci pour toutes ces réponses. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogations | Inscription éventuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous apprendre :: Invités-
Sauter vers: