AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogations | Inscription éventuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Anaël Evanescent ❞
Invité

Interrogations | Inscription éventuelle  Empty
MessageSujet: Interrogations | Inscription éventuelle Interrogations | Inscription éventuelle  EmptyMar 5 Mar - 16:40
Bonjour,

Pour commencer, je vous présente mes félicitations pour votre forum, il est splendide, et j'espère qu'il aura une longue et belle vie devant lui. En voguant sur le web, plus précisément dans les mers des pages de publicité rpg, je suis tombé dessus et j'ai été séduit. Il colle plutôt très bien à ce que je recherche depuis quelques temps, mais je ne suis pas sûr que ce que j'avais pour projet de faire collerait.

Voyez-vous, j'ai été très inspiré par les histoires de l'Hellfire Club dirigé par Sebastian Shaw et l'interprétation qui en a été proposée par la série The Gifted (si la référence vous évoque quelque chose !). En effet, le personnage que j'ai crée est un étudiant d'une vingtaine d'années à la tête d'un mouvement sectaire pro-mutants d'une échelle plus ou moins importante. Plutôt que de le faire avec des adultes, j'avais pensé qu'avec de jeunes gens encore scolarisés, l'impact serait d'autant plus fort et représentatif - d'autant plus qu'il est fréquent de retrouver des fraternités dans les écoles.

J'aurais aimé le reprendre ici, mais je ne sais pas si cela serait mariable avec votre contexte, alors je pose la question ici avant de tenter toute inscription.

Bien cordialement,
Evanescence

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Interrogations | Inscription éventuelle  Empty
MessageSujet: Re: Interrogations | Inscription éventuelle Interrogations | Inscription éventuelle  EmptyMar 5 Mar - 17:23
Bonjour !

Tout d'abord merci de tes compliments, ils nous vont droit au cœur et nous sommes ravies de voir que M&Ms t'intéresse ! Interrogations | Inscription éventuelle  1268298921

Ton idée colle très bien au forum et à l'aspect interactif que nous proposons sur celui-ci. Nous avons également un membre en cours d'inscription, @Brial Berjaël , dont les idées rejoignent un peu les tiennes. Si vous souhaitez en discuter, vous le pouvez ! Dans tous les cas tu es le bienvenu, le mouvement pro-mutant peut tout à fait jouir de deux leaders ~ (Ce sera même super intéressant, il y aura plusieurs aspects du même mouvement) Interrogations | Inscription éventuelle  3147742150

En espérant te voir pointer le bout de ton nez très vite Interrogations | Inscription éventuelle  3899545372
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Anaël Evanescent ❞
Invité

Interrogations | Inscription éventuelle  Empty
MessageSujet: Re: Interrogations | Inscription éventuelle Interrogations | Inscription éventuelle  EmptyMar 5 Mar - 21:08
Oh de rien ! Quand on est aussi difficile que moi et qu’on en a conscience, c’est toujours un bonheur d’avoir le sentiment de trouver chaussure à son pied.

Oh, il faudra voir, alors. Si je finis par vous rejoindre (ce qui n’est pas pour tout de suite en raison de mes études), je serai ravi de vous proposer ma reprise du Club des Damnés.
Si d’ici-là, l’autre membre est opérationnel et qu’il y a moyen de nous raccorder, oui, pourquoi pas, il faudra en discuter.

J’y penserai en revenant poster ici même ! Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Interrogations | Inscription éventuelle  Empty
MessageSujet: Re: Interrogations | Inscription éventuelle Interrogations | Inscription éventuelle  EmptyMar 5 Mar - 22:10
En tout cas, vraiment, si tu veux nous rejoindre n'hésite pas !! Prends ton temps avec les études, on sait ce que c'est Interrogations | Inscription éventuelle  2642682845 et puis avec un peu de chance on te verra venir dans un petit moment !!

On a hâte d'avoir de tes nouvelles ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Anaël Evanescent ❞
Invité

Interrogations | Inscription éventuelle  Empty
MessageSujet: Re: Interrogations | Inscription éventuelle Interrogations | Inscription éventuelle  EmptyMer 6 Mar - 14:26
Bonjour !

Oui, c’est bien possible. Pour l’instant j’ai certains engagements que je dois honorer, mais une fois que ce sera fait, il est possible que je vous rejoigne, oui. J’espère que d’ici-là mon idée de faire renaître le Club des Damnés pourra encore être d’actualite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Interrogations | Inscription éventuelle  Empty
MessageSujet: Re: Interrogations | Inscription éventuelle Interrogations | Inscription éventuelle  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations | Inscription éventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous apprendre :: Invités-
Sauter vers: