AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Angus - Eyes on me

Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Clarkson
Angus Clarkson
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyDim 7 Avr - 16:00

   

Angus Clarkson

ft. Jake Gyllenhaal


   
38 ansEcossaisProf de PhiloPansexuelCélibataire

choses à savoir



  • Elève de l'institut de 1996 à 2001. Il avait treize ans lorsqu'il est entré à l'Institut et dix-huit ans lorsque ce dernier a fermé.

  • Errance dans les rues durant près de dix années. Incapable de trouver sa place nulle part, Angus use et abuse de son pouvoir à des fins de plus en plus mesquines et cruelles. Jusqu'à l'acte ultime qui le ramène finalement à la raison et le pousse à rejoindre à nouveau l'Institut Xavier.

  • De nouveau élève à l'Institut, de 2014 à 2019, le temps d'apprendre à se défaire de son addiction à son propre pouvoir et à regagner la confiance de Xavier et de ses pairs. Il devient prof de philo à la suite de ces cinq années.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) Camarades ✈️ Ils ont étudié ensemble à l'Institut, avant que ce dernier ne ferme temporairement ses portes. Ils se retrouvent des années plus tard, membres du corps enseignant de l'Institut, adultes bien changés.
   (M/F) Cauchemar ✈️ Est-ce son regard si particulier ? Son attitude ? Son pouvoir ? Peut-être tout cela à la fois. Toujours est-il que cet élève en particulier est considérablement mal à l'aise en présence d'Angus, voire terrifié. Et Angus ? Tout cela... l'amuse. Il essaie de jouer les profs raisonnables et de le rassurer, mais en vérité, cette terreur qu'il fait naître chez ce(tte) pauvre gamin(e) le fait doucement rire.
   (M/F) Je te surveille ✈️ Il/Elle ne croit pas à la quête de rédemption d'Angus, pour une raison qui lui est propre. Il/Elle se méfie du professeur, de son pouvoir étrange, de ses sourires narquois, de ce décalage perpétuel dans lequel Angus semble se trouver. Alors, il/elle veille au grain, prêt à le dénoncer ou le neutraliser si le professeur s'aventure à nouveau sur un sombre chemin.
   (M/F) I don't know how I feel about you ✈️ Angus, il lui a mis le coeur en l'air. Il/Elle ne sait pas ce qu'il/elle éprouve envers l'étrange professeur, mais une chose est sûre : lorsqu'il/elle croise son regard si unique, son coeur bondit dans sa poitrine. Pourtant, l'homme est inquiétant. Toutes sortes de rumeurs circulent sur son passé, ses capacités, ce qu'il a pu faire et qu'il pourrait encore accomplir si l'envie lui prenait... Mais il/elle reste attiré(e). Fasciné(e). De l'amour ? Difficile à dire. De l'intérêt ? Ca oui, certainement.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Angus Clarkson le Dim 7 Avr - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Clarkson
Angus Clarkson
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyDim 7 Avr - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyDim 7 Avr - 19:50
coucouuu

Je voudrais bien un lien avec Angus, pour mes 2 persos pourquoi pas Very Happy

Niou, je pense que Angus lui ferait peur Angus - Eyes on me 2642682845 je le vois bien ne pas arriver à le regarder ou rester à le fixer ! Il serait trop effrayé de se retrouver dans la même pièce que lui genre il va lui bouffer son âme affraid

Minjun, j'imagine plutôt quelque chose de positif ! Lui aussi a fait des choses par le passé qu'il regrette - comme tuer la petite fille mutante innocente - et je les voient bien discuter philo autour d'une tasse de thé :3 et il serait pas du tout effrayé par les yeux noirs d'Angus, plutôt intrigué en fait scratch

Tu en pense quoi ? Angus - Eyes on me 3499712378
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyDim 7 Avr - 19:53
Je peux totalement te donner le lien de l'élève terrorisé Angus - Eyes on me 2642682845

Le regard d'Angus mêlé aux rumeurs qui doivent immanquablement tourner sur lui doit le hanter et ça peut donner des situations bien drôles Angus - Eyes on me 1952341729

Pour autant Caleb adore les matières littéraires alors il doit essayer d'intervenir en classe mais ça doit donner un gros côté ambivalent et absurde xD
Revenir en haut Aller en bas
Angus Clarkson
Angus Clarkson
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyDim 7 Avr - 20:06
@Niou Ishido : Oh oui, j'aime bien les deux liens Very Happy. Je l'imagine taquiner Niou à sa manière, en lâchant un gros "bouh" quand il voit qu'il est en plein flippe Arrow. Et avec Min, ça pourrait aussi le faire, il aimerait probablement pouvoir discuter de philo dans un cadre moins réglementé que ses cours x).

@Caleb Turner : xD Angus va faire flipper tout le monde, en fait. Caleb en élève craintif, mais zélé, ça me plaît x). Angus l'interpellerait de temps à autre en classe pour avoir son avis (et aussi pour le faire sursauter parce que ça l'amuse Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyDim 7 Avr - 20:07
L'enfoiré xDDD

J'adore, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyDim 7 Avr - 20:55
Pauvre Niou il va faire une attaque XD
Minjun il est pas trop à suivre les règles alors ça sera avec plaisir :3 et puis ça doit faire aussi plaisir à Angus de ne pas faire peur à quelqu'un dans cet institut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 17:59
Hey, collègue !

Il m'a l'air tout à fait charmant, ton bonhomme ! XD

Mis à part le fait que Penny soit arrivée environ 2 ans avant Angus, elle a toujours connu l'institut avec lui dedans. Lorsque l'institut a fermé, elle a ressenti exactement la même chose que lui. L'abandon, la trahison, toussa ... Avec un groupe d'élèves, ils se sont promis de se retrouver et ça a mis quasiment quatre ans pour qu'ils y arrivent.

J'me dis qu'Angus aurait pu faire partie de ce groupe d'élèves (au même titre que Josh, grand amour de Penny qu'elle a fini par tuer parce qu'il était devenu dingue et qui devait avoir le même âge qu'Angus. Peut-être qu'ils auraient pu être potes, tous les deux ?), mais qu'ils n'ont jamais réussi à le contacter une fois l’institut fermé.

En sachant par quoi il est passé, peut-être que Penny pourrait avoir des remords, en se disant qu'ils auraient peut-être du insister, faire des recherches, toussa ...

Voila une base. A étoffer, sans aucun doute, si cela te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Angus Clarkson
Angus Clarkson
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 18:01
Ca me va Very Happy. Je pense pas qu'Angus en veuille à Penny, surtout après tout ce temps passé. J'arrive plus à me rappeler, elle est venue à l'Institut en tant que prof y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kian Oliveira
Kian Oliveira
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 5
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2019
Emploi/loisirs : Protéger l'Institut
Humeur : Maussade

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 18:04
Un lien avec Rambo, ca te dit? Angus - Eyes on me 3147742150
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 18:11
Kian, j'crois que tu m'as trollé. On a du poster au même moment et mon message n'a pas été enregistré ... Tu mériterais un taquet Angus - Eyes on me 3825119560


Du coup, Angus, je te disais que Penny n'a jamais été prof à l'institut. Elle est revenue il y a environ deux ans, un peu contrainte. Donc bien après Angus ...
Revenir en haut Aller en bas
Angus Clarkson
Angus Clarkson
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 18:19
Kian : Oh oui Very Happy. Tu as une idée, une envie en particulier ?

Penelope : Ah oui, au temps pour moi, j'avais oublié qu'elle était surveillante Arrow. Je pense que ça aurait pu être un peu awkward entre eux, au début, comme lorsqu'on retrouve un camarade d'école après des années passées. Angus a bien changé depuis, même s'il a gardé son côté "p'tit con" qu'il avait développé à l'époque x). Qu'est-ce que tu penses qu'elle ressentirait, vis-à-vis de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 19:46
Penny, tu sais bien que te troller, c'est le grand plaisir de Kian Cool

Sinon... J'avais pas forcément d'idée. Xavier peut avoir demandé à Kian de garder un œil sur Angus éventuellement, pour empêcher tout débordement. A voir comment il le prendrait.

Mais si jamais tu as une autre idée, je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angus Clarkson
Angus Clarkson
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 19:50
Oui j'aime bien l'idée Very Happy. Je pense qu'Angus trollerait un peu Kian. Il prétendrait qu'il "teste ses réflexes" et essaierait de le posséder avant que Kian ne mette en place sa barrière. Même pas pour lui faire faire quelque chose en particulier, juste en mode "je t'ai eu !" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 19:54
Hum alors, il peut tenter... Mais après Kian porte sa barrière autour de lui même (genre à un millimètre de sa peau) en permanence. C'est un truc qu'il s'impose en entrainement pour son pouvoir et aussi parce qu'il veut pas que les télépathes de l'institut entre dans sa tête.

Du coup au final, il serait vraiment "vulnérable" que quand il dort scratch Ce qui facilite pas vraiment le contact visuel.

Après peut être que ça peut aussi être un défi pour Angus. Essayer de trouver une faille ou un moment d'inattention (pas évident avec Monsieur control freak mais ça se tente!)
Revenir en haut Aller en bas
Angus Clarkson
Angus Clarkson
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 19:55
Oh oki Very Happy. Oui effectivement, il peut se donner le défi de le surprendre et bouder comme un gamin quand il n'y arrive pas Arrow. Du coup il se retrouverait à le coller de plus en plus souvent et il passerait de simple présence trollesque à "en fait, c'est pas si mal de traîner avec le mec de la sécurité" xD. Pas sûr que Kian apprécie autant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 20:00
J'imagine teeeeellement Kian hausser les yeux au ciel quand il boude ou, les quelques fois ou il est de bonne humeur, lui faire de faux espoirs en faisant semblant de baisser sa garde. Et après, petit sourire en coin en mode "Et non! Try again".

https://66.media.tumblr.com/650a8443b240bbb21fa05ddbaf1c1210/tumblr_pk2k2goVUs1rzt5i2o2_500.gif

Revenir en haut Aller en bas
Angus Clarkson
Angus Clarkson
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 20:00
J'adore xD. Je rédige notre lien rapidement c:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 20:49
Citation :
Penelope : Ah oui, au temps pour moi, j'avais oublié qu'elle était surveillante Arrow. Je pense que ça aurait pu être un peu awkward entre eux, au début, comme lorsqu'on retrouve un camarade d'école après des années passées. Angus a bien changé depuis, même s'il a gardé son côté "p'tit con" qu'il avait développé à l'époque x). Qu'est-ce que tu penses qu'elle ressentirait, vis-à-vis de lui ?

Étrange, sans doute. Même si je pense que dans un premier temps, Penny lui aurait sauté au cou, soulagée de le retrouver vivant. Etant donné qu'ils se "connaissent" depuis longtemps, je ne pense pas qu'elle puisse le craindre et éviterais de le juger sur ce qu'il a bien pu trafiquer durant toutes ces années. Elle ne se sent pas spécialement blanche comme neige non plus. En revanche, ce qui pourrait la gêner, c'est qu'Angus lui rappel la fermeture de l'institut, l'attente de retrouver les autres résidents pendant quatre ans, la mort de beaucoup d'entre eux, la mort de Josh, le fait qu'ils ne se soient pas préoccupé des éventuels autres résidents ... Ce n'est pas du tout des bons souvenirs et elle ressent beaucoup de remords et de culpabilité. Ça pourrait réactiver un peu tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Angus Clarkson
Angus Clarkson
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyLun 8 Avr - 21:07
oui j'aime bien cette idée c:. Je pense qu'il pourrait peut-être ressentir un peu de malaise aussi, parce qu'elle représente son passé, l'adolescent rempli d'espoir, puis de haine, qu'il a pu être. Il essaierait de mettre ça derrière lui, mais c'est pas si simple Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyMar 9 Avr - 12:27
Bien ! Nous sommes donc sur la même longueur d'onde !
Mais du coup, ça se traduirait comment, finalement, dans leur relation ? Une espèce de bienveillance l'un envers l'autre mais super empoté ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Angus Clarkson
Angus Clarkson
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me EmptyMar 9 Avr - 13:26
Globalement, je pense que ça va être ça, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Angus - Eyes on me Empty
MessageSujet: Re: Angus - Eyes on me Angus - Eyes on me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Angus - Eyes on me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus - You're already under my control
» Two Black Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Fiches de liens-
Sauter vers: