AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 a p ô t r e s

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyVen 22 Mar - 12:34
Ezéchiel Hamilton
22 ans | Américain | Etudiant
caractère
impulsif ◈ observateur ◈ charismatique ◈ cynique ◈ expressif ◈ fêtard ◈ autodestructeur ◈ franc ◈ nerveux ◈ sexiste ◈ possessif ◈ dépendant ◈ lunatique ◈ maniaque ◈ pessimiste ◈ protecteur ◈ émotif ◈ intuitif.
chronologie
◈ 1999, naissance d'Ezéchiel.

◈ 2009, naissance de Lydie, mort de sa mère. C'est à lui que revient principalement l'éducation de sa sœur.

◈ 2014, apparition des pouvoirs de Lydie, il cache l'évènement à leur père.

◈ 2016, apparition des pouvoirs d'Ezéchiel, il les testes avec deux femmes. L'une d'elle le dénonce à son père. Ezéchiel commence à se droguer

◈ 2019, Matthew D. Kennedy est en pleine campagne. Son père est convaincu d'avoir guérit son fils. Leur communauté religieuse devient de plus en plus fanatique.

◈ 2020, victoire de Kennedy. Mort de son père tué par Lydie. Mort de Lydie, brûlée par les villageois puis achevée par Ezéchiel. Il les pousse à s'entre-tuer. Charles Xavier vient le trouver et lui proposer de rejoindre son établissement.

◈ 2021, élève de l'institut depuis un an.
En cours
Here we are now, entertain us. ft. Raeni LeBlanc.

Be in control, ft. Kian Oliveira.

Come to me, fly to me, ft. Minjun Pil.

▹ (titre du sujet en cours), ft. them.

▹ (titre du sujet en cours), ft. them.

Achevés
▹ (titre du sujet achevé), ft. them.

carnavage


Dernière édition par Ezéchiel Hamilton le Jeu 28 Mar - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyVen 22 Mar - 12:34
intitulé
abstract.
Caleb Turner
intitulé
abstract.
Raeni Leblanc

intitulé
abstract.
Minjun Pil
intitulé
abstract.
Kian Oliveira

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


A vous ! courbette


Dernière édition par Ezéchiel Hamilton le Jeu 28 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyVen 22 Mar - 14:43
M O I

Bon alors je mûris cette idée depuis que j'ai lu ta fiche, ou plutôt je l'ai eu à ce moment là. Y a un petit twist intéressant à explorer en fait...

Caleb a le pouvoir de faire bouillir l'eau. Sous toutes ses formes. Concrètement, en fait, il a le même pouvoir que la petite soeur d'Ike ~

Quelle serait la réaction de ton loulou face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyVen 22 Mar - 17:52
O U I a p ô t r e s 71820272

Alors je viens de lire ta fiche (très bien écrite d'ailleurs, j'ai adoré) du coup et c'est d'autant plus intéressant que sa famille rejette également les mutants, ça lui fait deux points commun avec Lydie héhé Cool
Niveau caractère il est plutôt comment Caleb ?

Parce que j'ai une petite idée du coup, mais il faudrait que ton zozio soit plutôt du genre "gentil et innocent"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyVen 22 Mar - 18:03
Merci beaucoup pour ton compliment a p ô t r e s 2933361632 (en réalité j'ai adoré ta fiche également ~)

Du coup niveau tempérament Caleb c'est une bonne pâte oui, innocent je n'irais pas forcément jusque là mais en tout cas il est gentil, il a grandi dans l'optique du golden boy jusqu'au bout mais avec sa mutation il s'est aussi beaucoup renfermé, il a un côté timide maintenant :v

Voilà voilà, j'ai hâte de voir ce que tu me reserves !
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyVen 22 Mar - 18:26
Héhé merci (a)

Ok ! Alors du coup ce que je peux te proposer, c'est qu'Ike ne l'aime pas. Voilà.

a p ô t r e s 700865212

Non plus sérieusement, de base comme Ike n'aime pas grand monde et encore moins les plus jeune que lui (il était davantage prompt à les bully dans son ancienne vie) et que Caleb est du genre réservé et assez "doux", clairement il est pile le genre de personne qui l'exaspère. MAIS, dans les premiers jours du damoiseaux à l'institut il a découvert en quoi consiste son pouvoir et forcément ça l'a fait tilter à gros coup de nostalgie (j'ai cru comprendre que ça fait que quelques semaines que Caleb est arrivé, donc c'est nickel). Par la suite un peu malgré lui il a commencé a être plus attentif et à découvert son caractère qui serait extrêmement similaire à celui de Lydie, donc il lui rappelle beaucoup elle ce qui l'énerve d'autant plus parce que clairement c'est pas un souvenir agréable.
Mais, à côté de ça, il a ses instincts de grand-frère qui refont un peu surface du coup, et il se met à avoir tendance à le protéger (genre le défendre quand des plus grands l'emmerdent, le divertir lorsqu'il le sent dans le mal grâce à son pouvoir d'empathie) même si du coup il le ferait un peu de façon maladroite en mode "arrête de déprimer tu gêne ma sieste imbécile"

Je sais pas si j'ai bien expliqué le bordel mais t'en dis quoi ? a p ô t r e s 3363339825
Revenir en haut Aller en bas
Minjun Pil
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t156-you-re-a-ghost-i-m-a
Minjun Pil
Masculin Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Sur le toit
Emploi/loisirs : Battre des ailes
Humeur : Angélique

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyVen 22 Mar - 19:06
Coucouuu

Suite à la lecture de ta fiche, et au vu du pouvoir de Minjun, je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'avoir un lien What a Face car...tadaaaam il a des ailes d'ange 8D ( les anges, dieu, toussa quoi ~ )


Pis j'ai aussi Niou qui est là depuis un an, comme Ike, ils ont du coup déjà dû se croiser bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t156-you-re-a-ghost-i-m-a
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyVen 22 Mar - 19:57
J'adore cette idée !! xD

J'imagine vraiment bien Caleb être complètement paumé dans cette relation en mode "mais il me déteste, ou il m'aime bien ?" a p ô t r e s 3924861960

Je te programme dans mes rps ? a p ô t r e s 3899545372
J'ai une petite liste d'attente mais ça me dit bien perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyVen 22 Mar - 21:23
Coucou toi! Un petit lien avec Rae t'intéresserait? J'ai aussi @Kian Oliveira à te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyVen 22 Mar - 22:42
Minjun : Of course ! a p ô t r e s 4282737281 Alors j'ai lu la fiche du p'tit angelot, au vu de son caractère plus que "grincheux", je pense qu'ils auraient pu avoir une rencontre très mitigée. En voyant ses ailes la première fois, clairement Ike a du halluciner parce que même malgré tout ce qui lui est arrivé, il a été éduqué avec la religion donc il est toujours profondément croyant, il aurait oublié l'espace d'un instant ou il se trouvait, le fait que c'était une école de mutant et aurait eu peur, persuadé que c'était l'heure de son jugement en quelque sorte. (Savourons donc ce moment ou Ezéchiel a ressentit la peur pour la première fois depuis un an héhé)
Pour la suite, c'est à voir, en fait tout dépend de Minjun. Sachant qu'Ike aura tendance à le fuir et l'éviter comme la peste, histoire de garder un semblant de santé mentale.  Shocked


Caleb : Ravie qu'elle te plaise ! (a) Yep, programme moi donc a p ô t r e s 1207105086


Raeni : Je vais lire les fiches des deux et je reviens vers toi ! Du coup au passage t'as déjà une piste de lien pour l'un des deux ou pas ? J'accepte de tout, donc hésite pas à me dire a p ô t r e s 1371133010
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptySam 23 Mar - 10:30
Alors alors côté Raeni, les deux sont très différents. Vu l'éducation très anti-mutant et sexiste de Ike complètement à l'opposé de Rae qui est pour l'égalité sous toutes ses formes. Vu son histoire et son caractère, sur le papier Rae devrait avoir beaucoup de mal avec lui MAIS c'est sans compter sur sa fascination pour les bad boys donc au final je pense qu'il doit beaucoup l'intriguer (bon et en plus il est pas moche hein ce qui plaide en sa faveur même si Rae l'admettra pas forcément a p ô t r e s 2642682845 )
Sinon, ils viennent tous les deux du sud des Etats Unis (Rae est de Louisianne) et un membre de leur famille s'est fait assassiné à cause de sa mutation. Rae n'en a jamais parlé par contre.

Côté Kian, Ike, c'est typiquement le genre d'élève qu'on a pu lui confier. Vu que son rôle c'est d'apprendre le contrôle à ceux qui ont des dons un peu trop explosifs. Avec son bouclier qu'il garde en permanence autour de lui, le don de Ike ne l'atteint pas. Et je le vois bien lui donner des cours particuliers (qui sont très durs physiquement et psychologiquement, je préviens ^^)

Voilà mes pistes de base, mais n'hésite pas si tu as eu des idées en lisant mes fiches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minjun Pil
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t156-you-re-a-ghost-i-m-a
Minjun Pil
Masculin Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Sur le toit
Emploi/loisirs : Battre des ailes
Humeur : Angélique

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptySam 23 Mar - 16:40
Han j'adore ton idée bounce Pour ce qui est de la réaction de Minjun je pense qu'il comprendrait pas pourquoi Ike a peur de lui ( dans son pays les mutants sont bien vus ) et donc vu qu'il ne connaîtrait pas l'histoire de Ike cherchera surement à savoir c'est quoi son soucis :3 Du coup je pense que Minjun essayerait d'approcher Ike comme si c'était un chaton effrayé XD avant de le regarder filer ~ ( il va pas lui courir après quand même, il a sa dignité ~ ( pis courir c'est fatiguant ) ) Mais il l'aura un jour il l'aura...!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t156-you-re-a-ghost-i-m-a
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyDim 24 Mar - 14:15
Raeni : J'ai lu ta fiche c'est bon ! Et en effet ils sont pas mal opposés niveau idéaux ça peut donner quelque chose d'intéressant pour leurs interactions. Ike étant du genre à flirter facilement, clairement il aurait pu s'intéresser à Raeni, elle est belle et elle a un fort caractère sans être une garce, c'est le genre de choses qui attire son attention. Mais comme c'est une idéaliste qui prône le vivre ensemble en harmonie, elle peut très rapidement l'exaspérer aussi ahah.
Puis son don m'a donnée une idée, Ike ne s'est jamais caché du fait qu'il avait tué une centaine de personnes, comme l'histoire est sortie dans la presse, ça a fini par être sût dans l'institut. En revanche il n'a jamais parlé de sa soeur, du fait que sa mort avait été le déclencheur et qu'il l'a achevée à mains nues, parce que c'est un sujet encore trop sensible pour lui. Et on peut imaginer que d'une manière ou d'une autre, Raeni entrerait en contact avec un objet lié au drame ? (la bible de Lydie par exemple, qu'il aurait récupérée et qui expliquerait qui la trimballe partout avec lui) et aurait donc vu ce qui c'est réellement passé ce jour là ? A savoir qu'il a pas juste buter une foule de personne de sang froid.
Ca pourrait même être la situation de notre rp Cool

En ce qui concerne Kian, j'adore l'idée des cours particulier, une personne qui est insensible à ses pouvoirs c'est exactement ce qu'il lui faut pour apprendre les maitriser parce que là, c'est la cata XD
Pour le dur physiquement parlant, ça posera pas de problème à Ike, en revanche le psychologiquement, ça il aura plus de mal, ça peut être intéressant de le voir être poussé dans ses retranchements vu qu'il a tendance à creuser un fossé entre lui et le reste du monde pour l'instant, il a besoins d'être un peu bousculé sinon il va clairement partir en vrille le coco.

Minjun : Ravie qu'elle te plaise ! (a). Ça pourra être d'autant plus intéressant qu'en soit Ike n'a peur de personne puisque peu d'instinct de survie a p ô t r e s 2642682845
Sachant qu'en plus la seule chose que savent les autres étudiants de l'institut, c'est qu'il a tués une foule de gens avec son pouvoirs, ils savent pas pour le reste donc c'est d'autant plus surprenant de le voir fuir un mutant donc le pouvoir est moins dangereux que d'autres qu'ils côtoient au quotidien.
(je meut devant l'image d'Ike en chaton qui feule et sort les griffes mdrrrrr, c'est tellement ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kian Oliveira
Kian Oliveira
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 5
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2019
Emploi/loisirs : Protéger l'Institut
Humeur : Maussade

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyDim 24 Mar - 15:30
Ezéchiel Hamilton a écrit:
Raeni : J'ai lu ta fiche c'est bon ! Et en effet ils sont pas mal opposés niveau idéaux ça peut donner quelque chose d'intéressant pour leurs interactions. Ike étant du genre à flirter facilement, clairement il aurait pu s'intéresser à Raeni, elle est belle et elle a un fort caractère sans être une garce, c'est le genre de choses qui attire son attention. Mais comme c'est une idéaliste qui prône le vivre ensemble en harmonie, elle peut très rapidement l'exaspérer aussi ahah.
Puis son don m'a donnée une idée, Ike ne s'est jamais caché du fait qu'il avait tué une centaine de personnes, comme l'histoire est sortie dans la presse, ça a fini par être sût dans l'institut. En revanche il n'a jamais parlé de sa soeur, du fait que sa mort avait été le déclencheur et qu'il l'a achevée à mains nues, parce que c'est un sujet encore trop sensible pour lui. Et on peut imaginer que d'une manière ou d'une autre, Raeni entrerait en contact avec un objet lié au drame ? (la bible de Lydie par exemple, qu'il aurait récupérée et qui expliquerait qui la trimballe partout avec lui) et aurait donc vu ce qui c'est réellement passé ce jour là ? A savoir qu'il a pas juste buter une foule de personne de sang froid.
Ca pourrait même être la situation de notre rp  Cool

En ce qui concerne Kian, j'adore l'idée des cours particulier, une personne qui est insensible à ses pouvoirs c'est exactement ce qu'il lui faut pour apprendre les maitriser parce que là, c'est la cata XD
Pour le dur physiquement parlant, ça posera pas de problème à Ike, en revanche le psychologiquement, ça il aura plus de mal, ça peut être intéressant de le voir être poussé dans ses retranchements vu qu'il a tendance à creuser un fossé entre lui et le reste du monde pour l'instant, il a besoins d'être un peu bousculé sinon il va clairement partir en vrille le coco.

Comme Rae et lui sont tous les deux du genre à flirter, qu'ils ont un fort caractères et des idées opposées ca peut vraimenr donner un truc bien explisif et sympa à jouer en rp. (J imagine bien les gens autour en mode "mais ils flirtent ou alors ils vont se battre?")
J'adore l'idée qu'elle ai pu revoir la scène avec la soeur de Ike. Bon clairement ce serait un moment assez eprouvant pour Rae vu qu'elle revit aussi les emotions de ses moments là. Donc suivant à qui appartient l'empreinte sur la bible - Ike ou sa soeur - ce sera violent mais pas de la même façon. Surtout que depuis l'attentat Rae a la trouille du feu.
En tout cas ca me plairait vraiment de jouer tout ça ^^

Et pour Kian, je prend Ike comme élève avec plaisir. Prepare toi à souffrir a p ô t r e s 3147742150
Revenir en haut Aller en bas
Minjun Pil
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t156-you-re-a-ghost-i-m-a
Minjun Pil
Masculin Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Sur le toit
Emploi/loisirs : Battre des ailes
Humeur : Angélique

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyDim 24 Mar - 18:02
Héhé ravi d'être le seul à faire peur à Ike Twisted Evil et effectivement, il fait partie des moins dangereux ( si on oublie son côté dark vador (a)) ce qui est d'autant plus rigolo :3
Du coup, si tu veux un rp avec moi, je suis tout à toi \o
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t156-you-re-a-ghost-i-m-a
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyDim 24 Mar - 18:22
Kian/Raeni : L'empreinte appartiendrait à sa soeur donc effectivement, elle va vivre un mini trauma la demoiselle si elle a peur du feu XD surtout qu'en plus si elle développe son pouvoir avec la bible elle pourrait avoir accès à beeeauuucoup de scène de la vie de Lydie, elle qui cache son pouvoir et qui prie Dieu de faire en sorte que son père arrête de battre son frère aussi entre autre (grosse ambiance chez les Hamilton mdr)

Du coup ce que je te propose c'est qu'on se fasse un petit rp des familles héhé. Moi je peux me charger de lancer celui avec Rae et toi celui avec Kian ? (partage des taches, toussa toussa)

Minjun : Oui un rp ! bounce Tu veux le lancer ou tu préfère que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kian Oliveira
Kian Oliveira
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 5
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2019
Emploi/loisirs : Protéger l'Institut
Humeur : Maussade

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyDim 24 Mar - 18:30
Parfait, je me charge de Kian!

Et pour Rae, je me dis qu'en sortant de sa transe liée à l'empreinte, le temps de reprendre ses esprits elle pourrait s'accrocher désespérément à Ike. Un peu comme si pendant une minutes, les restes de l'empreinte l'embrouillait encore un peu et qu'elle voit encore Ike comme le "protecteur" qu'il était pour sa sœur avant de reprendre totalement ses esprits. (Je sais pas si ce quz je dis fais trop sens mais a p ô t r e s 2642682845)
Revenir en haut Aller en bas
Minjun Pil
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t156-you-re-a-ghost-i-m-a
Minjun Pil
Masculin Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Sur le toit
Emploi/loisirs : Battre des ailes
Humeur : Angélique

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyDim 24 Mar - 18:50
Je peux m'en charger si tu veux mon petit chaton cat
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t156-you-re-a-ghost-i-m-a
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyDim 24 Mar - 18:56
Kian : Ouais complètement ! Surtout que vu que ça fait déjà quelques mois qu'elle est là (6 il me semble ?) il connait déjà forcément la nature de son pouvoir donc il va direct comprendre ce qui est entrain de lui arriver dans elle entre en transe en touchant la bible. Façon on verra ce mini drama au cours du rp a p ô t r e s 2933361632

Minjun : Yep je veux bien ! Merci chat a p ô t r e s 1371133010
Revenir en haut Aller en bas
Kian Oliveira
Kian Oliveira
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 5
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2019
Emploi/loisirs : Protéger l'Institut
Humeur : Maussade

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyDim 24 Mar - 20:39
@"Ezéchiel Hamilton " Six mois, c'est ça ^^ j'ai suuuuuper hâte qu'on joue ça en tout cas.

Et voilà pour Kian : https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t180-be-in-control-ft-ike#1720
Revenir en haut Aller en bas
Minjun Pil
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t156-you-re-a-ghost-i-m-a
Minjun Pil
Masculin Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Sur le toit
Emploi/loisirs : Battre des ailes
Humeur : Angélique

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyDim 24 Mar - 22:32
et voici le mien : https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t181-come-to-me-fly-to-me-ezechiel
si il y a un sushi hésite pas à me mp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t156-you-re-a-ghost-i-m-a
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyMar 26 Mar - 18:12
Oooh déjà a p ô t r e s 2933361632 Je vais aller lire tout ça a p ô t r e s 1371133010
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyLun 1 Avr - 19:54
Vous avez tous des persos trop cool wow. Aaaalors bonjour Very Happy Ca serait pour un lien ou un rp ou un truc, après Leena est un perso hyper sympa hyper gentil, mais qui aime faire des blagues pour donner le sourire aux gens. En vrai si elle voit que Zeze (oui ce surnom vaut rien) est du genre pas si "souriant", elle serait capable de changer ses couleurs juste pour voir si ça l'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyLun 1 Avr - 21:04
Hey !

Je t'aide pour le surnom : c'est Ike haha a p ô t r e s 1952341729

Je suis opé pour un rp ! Après faut savoir que le coco est du genre trèèèès peu aimable et pas mal prompt à mépriser les gens et une demoiselle toute chou comme la tienne il va pas être du genre sympa avec elle XD
Si t'es préparée psychologiquement à une Leena qui se fait un peu brusquer alors hésite pas à nous faire un rp a p ô t r e s 1371133010
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s EmptyLun 1 Avr - 21:21
Mais c'est trop bien ! Leena est pas du genre à se laisser démonter par un monsieur grognon en vrai ! Franchement je suis totalement opé je veux faire ça ! Very Happy Je commence ça prochainement alooors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

a p ô t r e s Empty
MessageSujet: Re: a p ô t r e s a p ô t r e s Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
a p ô t r e s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Fiches de liens-
Sauter vers: