AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Ted Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 14:09
ink href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald" rel="stylesheet">Ted Kyle Infos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Ted Kyle
♦️ Âge : 22 ans
♦️ Métier/occupation : Étudiant à l'institut Charles Xavier
♦️ Pouvoirs : Contrôles des balles
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Aucune
♦️ Groupe : Specifics
Ted est né le 24 Juillet 1996 certainement à New York de parent inconnu qu'il n'a jamais connu, qu'il ne connaîtra probablement jamais et qu'il n'a jamais l'attention de connaître (pas forcement parce qu'il les déteste, mais parce qu'il préfère les imaginer et qu'il aurait peur d'être déçu.)

Ted a donc passé la totalité de sa jeunesse-si on oublie les nombreuses fugues-dans un orphelinat. Là-bas Ted n'avait pas vraiment beaucoup d'amis -voir aucun- et était un peu le soufre douleur de tout le monde, comme si tout le monde- sauf lui- était déjà au courant du fait qu'il était un mutant. Pourtant, bien que personne ne l'aimait et que tout le monde se moquait de lui dans son dos peu était ceux qui osaient encore se moquait de lui quand ils étaient en face à face. Ted n'a jamais compris pourquoi ils avaient si peur de lui, car bien que le jeune homme n'hésitait jamais à se battre il n'avait pas vraiment un physique menaçant loin de là.
Le personnel enseignant ne l'aimait pas vraiment non plus à l'exception de quelque prof qui le trouvait très doué (ce qui surprenait Ted vu qu'il n'écoutait rien en cours).

Alors qu'il avait au environ de treize ans Ted se souvient d'une scène (bien que ça reste très vague dans sa tête) où, alors qu'un de ses profs allait se faire tirer dessus en sortie scolaire il a crié au tireur d'arrêter, se mettant entre le professeur et le tireur. Le tireur tira quant même Ted crut qu'il allait mourir, mais la balle atterrit a quelques centimètres et le tireur ne comprenant pas comment il a pu rater son tir s'enfuit en criant que c'était l'œuvre du diable. Ce souvenir à refait surface dans l'esprit de Ted il y a seulement quelques semaines et il pense que c'est la première fois que son pouvoir c'est activé.

Comme dit précédemment Ted a fait beaucoup de fugue, mais il finissait toujours par revenir ou par être retrouvé puis reconduit à l'internat. Le personnel en charge des élèves n'aimait vraiment pas cela et le faisait bien savoir à Ted. Parfois s'il avait de la chance il se faisait simplement grondés et prenait quelques heures colles -ce qui ne le dérangeait pas, ça faisait toujours moins de temps à passer avec les autres enfants- mais il arrivait d'autres fois qu'il se prenne des claques ce qui le mettait dans une colère pleine de rage.

Les premiers mois furent durs, comme ceux d'après d'ailleurs, Ted vivait littéralement dans la rue et enchaînait tant bien de mal boulot sur boulot pour tenter de survenir à ses besoins. Au furent et à mesures Ted parvint à s'acheter une chambre dans un hôtel miteux pour le prix de dix euros par jour et à devenir serveur dans le bar de l'hôtel. Le bar appartenait en faites à un gang et Ted qui n'avait rien demandé à personne se retrouva à servir de « coursier » pour le gang. Ted n'aimait pas vraiment ça, mais il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait continuer à (sur) vivre dans des conditions à peu près acceptable. Il se retrouva dans de nombreuses courses poursuite avec la police où il eut la chance de s'en sortir à chaque fois indemne, c'est d'ailleurs dans l'une de ses courses poursuites qu'il découvrit ses pouvoirs le confortant dans l'idée de fuir ce gang puisqu'il savait que de toute façon le gang ne parviendrait jamais à se venger.

Il se rendit ensuite à la police où il parvint à négocier sa liberté en l'échange du dévoilement des différents QG du gang et d'une protection de témoin. Cependant la police, qui savait qu'il était un mutant, décida de lancer un avis de recherche et de lui supprimer la protection de témoins lorsque Kennedy passa au pouvoir. Ted devait repartir à zéro, avec tout de même des économies mais également toutes la police de New York à ses trousses. Il parvint à survivre quelques mois dans ses conditions, mais les choses commençait vraiment à empirer et il n'aurait pas donné cher de sa peau si Charles-Xavier n'était pas apparu dans sa vie au même moment..

Ted est donc maintenant scolarisé à institut Xavier où il reçoit des cours particuliers dû à son pouvoir. Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 14:10
Les liens

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 14:15
A vous !! Les liens de Ted Kyle  1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 15:38
moi ! moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 18:19
Avec grand plaisir !

Un lien positif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 18:36
Ou négatif, je suis ouverte à tout Wink
Mais le pauvre petit garçon rejeté par les autres à l'école ça me parle Neutral Niou non plus avait pas d'amis là bas et il était vu comme bizarre car il parlait pas et restait dans son coin
Il avait que Wendy après comme amie, mais cette dernière l'a rejeté quand Niou lui a montré ses pouvoirs, donc autant dire qu'il a le coeur brisé depuis :'(

je sais pas si ça t'inspire quelque chose ? Ou si t'a besoin d'un lien particuliers ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 18:40
Les deux amis sans amis qui deviennent amis ? Ouais ça peut-être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 19:01
c'est un beau résumé Les liens de Ted Kyle  2642682845 Ils auraient pu se rencontrer dans la salle d'entrainement peu après l'arrivée de Ted à l’institut ? ( Niou ça fait un an et quelques qu'il est là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 20:05
Ted est ici depuis quelques mois en ce qui le concerne et la salle d'entraînement et l'endroit où tedpasse le plus clair de son temps alors il aurait s'y rencontrer et sympathiser jusqu'à devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 20:32
ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 20:54
Bouh ! Chose promise chose due, je viens te voir pour te proposer mon idée ! Les liens de Ted Kyle  3609347148

Mon idée, donc ! Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Caleb regarder Ted de loin et avoir un peu peur de lui sans aucune raison Les liens de Ted Kyle  2642682845 ça te brancherait comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 21:07
Caleb cheers

Ça peut être marrant comme lien. Razz

Je me demande ce que ça pourrait donner sur la longueur et je suis sûr que ça peut-être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 21:21
Je viens m'incruster par ici! Parce que j'aime beaucoup ton personnage et que j'aimerais bien qu'on arrive à lier nos petits chats.

Du coup, plusieurs pistes s'offrent à nous. Du basique (Rae avec sa psychométrie entre en contact avec un objet appartenant à Ted et a une vision d'un moment de son passé) au plus complexe (si tu as des idées).

A voir aussi ce qu'il penserait de Raeni et de son caractère solaire et parfois un brin survolté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 27 Fév - 21:49
Bon bah du coup on part sur ça ! Je pense qu'on peut explorer ça davantage en rp, on s'en prévoit un un de ces quatre ? Je te dis quand je suis libre si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyJeu 28 Fév - 18:29
Raeni : Basique certes mais sans aucun doute  intéressant et plein de possibilité. Je ne vois pas pourquoi le caractère de Raeni l'embêterait au contraire ça mettrait un peu gaieté dans sa vie pas vraiment très joyeuse Razz

Caleb : Un rp avec plaisir préviens moi quand tu seras près et le serais aussi (en théorie). Je te mets dans la fille d'attente en attendant . Les liens de Ted Kyle  2642682845
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyJeu 28 Fév - 20:27
Je viens de voir qu'en plus, ted est le coloc de Lissa. Rae fait souvent des 'soirées pyjama' clandestines dans sa chambre donc Kyle a, en plus, du la supporter assez souvent Les liens de Ted Kyle  2642682845 (Ils sont pas du genre calmes et discrets en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyJeu 28 Fév - 20:30
Super Rolling Eyes

(Il aurait pu me prévenir Lissa quant même. :NGHEUH: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 6 Mar - 13:43
Bonjour

alors Ivy est dans l'institut depuis trois ans maintenant elle est arrivée quand elle avait 18 ans. C'est une bonne éléve , elle sympathise avec tout le monde , elle est homosexuelle. Elle aimerais changé les choses pour ces frére et soeur mutants. Malgres son caractère enflammé qui est en rapport avec son pouvoir. Elle cache une profonde tristesse en elle. Elle fait du sport surtout la boxe ( elle a rejoint le club) , avant elle avais beaucoup de colére en elle ( cardio ect ) et a fondé son club de chant et musique.

Elle aimerais avoir un confident , ou un meilleur ami ici a qui se confier a part sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 6 Mar - 13:47
En ce qui me concerne Ted ne suis ici que depuis quelques mois mais il sait garder des secrets et je le vois bien servir de confident (et s'être fait friendzone aussi mais... passons Arrow).

En gros j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 6 Mar - 13:50
Ted aurais pu craqué pour Ivy , qui elle on va dire pourrais l'avoir sauver d'une situation fâcheuse alors quelle passé par la . Ainsi ils aurait sympathisé et Ted lui aurais disons avouez qu'il a cruch sur elle , Ivy lui aurais avouer aimer les femmes mais par contre elle tien a lui et le voudrais comme confident =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 6 Mar - 13:52
Ouais c'est un peu l'idée que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 6 Mar - 14:03
Parfait je suis contente alors <3

Donc tu veux jouer le tout irp ou on dit que l'on est deja confident et que le lien est installer entre nous deux =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 6 Mar - 16:50
Je préfère si on considère que le lien est déjà installé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 6 Mar - 17:15
Parfait chaton <3

Tu veux que je le débute ou tu le fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  EmptyMer 6 Mar - 17:19
Ça m'arrangerais si tu commençai
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens de Ted Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ted Kyle Les liens de Ted Kyle  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Ted Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Ted Kyle
» Entrainement matinal (avec Niou Ishido et Ted Kyle )
» Signification de la clé de code égarée (avec Raeni Leblanc et Ted Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Fiches de liens-
Sauter vers: