AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le racisme mutant et humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Engel Einrich ❞
Invité

Le racisme mutant et humain Empty
MessageSujet: Le racisme mutant et humain Le racisme mutant et humain EmptyMar 26 Fév - 15:06
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis déjà très intéressée par votre forum, mais j'aimerais savoir quelques petites choses avant de me lancer dans un quelconque personnage.

D'abord... Il est évident que les Hommes sont de plus en plus raciste (ou bien les extrémistes font beaucoup de bruit) mais l'inverse est aussi vrai. Des mutants détestent les Hommes. Du coup, serait-il possible qu'il y est des sortes de mouvements anti-humain de la part des mutants ? Des groupuscules ? Des mutant qui s'organise pour se protéger sans forcément faire partie de l'école de Charles Xavier et justement, en prônant la violence ?

J'avais eu l'idée de faire un personnage leader d'un mouvement terroriste anti-humain, mais de fait je ne sais pas si c'est possible, je vais donc attendre de savoir si oui ou non cela est faisable !

Merci de votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Le racisme mutant et humain Empty
MessageSujet: Re: Le racisme mutant et humain Le racisme mutant et humain EmptyMar 26 Fév - 15:13
Hey toi !

Déjà, merci de t'intéresser au forum ! Le racisme mutant et humain 2656359060

On est méga raviiiies !! Le racisme mutant et humain 1798759792

Pour ce qui est d'un mouvement anti-humains, c'est tout à fait possible !

Néanmoins, pour l'instant, nous voudrions conserver la dimension institut au moins les premiers mois !

(Il est prévu d'ouvrir le forum à des mutants en dehors de l'institut dans un certain temps Wink )

Pour l'instant, je peux te proposer ceci :

Ton personnage, leader du groupe anti-humain, est entré à l'institut (en tant que surveillant/professeur/cuisinier/jardinier/cequetuveux) et fait du recrutement dans le dos de Xavier, ça lui fait une sacrée couverture et tes rps, à partir de là, pourront ouvrir la zone mutants en dehors de l'institut ! Le racisme mutant et humain 2045369965


Je ne sais pas si je suis claire, ni si l'idée te plaît, mais nous sommes ouvertes à la discussion et totalement comblées de voir arriver quelqu'un avec une telle idée, ça fait personnellement partie des choses que j'espérais ! xD


Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Engel Einrich ❞
Invité

Le racisme mutant et humain Empty
MessageSujet: Re: Le racisme mutant et humain Le racisme mutant et humain EmptyMar 26 Fév - 15:24
je suis comblée également Very Happy je comptais bien faire un peu l'infiltré, donc ça me va très bien 8D

Je suis donc parfaitement en adéquation avec votre avis cheers je me met de ce pas au travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Le racisme mutant et humain Empty
MessageSujet: Re: Le racisme mutant et humain Le racisme mutant et humain EmptyMar 26 Fév - 15:28
Vraiment trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le racisme mutant et humain Empty
MessageSujet: Re: Le racisme mutant et humain Le racisme mutant et humain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme mutant et humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous apprendre :: Invités-
Sauter vers: