AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptySam 23 Fév - 14:47
Dahlia LalandeFranco-américaine ○ 19 ans ○ Célibataire  ○ Panromantique pas out ○ Etudiante ○ Psychics ○ Hypersensibilité communicative ○ Pouvoir de niveau 1 ○ Maîtrise de niveau 2  
Attentive ▲ Influençable ▲ Calme ▲ Lunatique ▲ Compatissante ▲  Immature ▲ Poétique

Liens recherchés :

Caleb TurnerIntitulé du lien ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Raeni LeblancColocataire désordonnée ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu. 

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Ethan McMillan Professeur et figure paternelle ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu. 

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Niou IshidoCamarade déguerpissant à ma vue ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu. 

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Dahlia Lalande le Mar 26 Fév - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptySam 23 Fév - 16:41
(si ça ne t'arrange pas dis le moi je supprime mon post)

Moiiiii /o/

Si tu veux bien d'un lien avec moi, je serais ravie ~
Et du coup dans cette optique j'ai réfléchi, et je me dis : Caleb pour l'instant fait un gros blocage sur ses émotions, il les a enfouies et il y a une forme de distance avec elles. Je me dis que, d'une certaine manière, une rencontre avec Dahlia peut le forcer à se confronter à elles, à les exprimer peut-être, et je pense que ça pourrait le soulager gratt gratt Du coup Dahlia pourrait peut-être trouver un côté positif à son don de cette manière ?

C'est très brouillon et vague, mais si tu es intéressé.e on pourra approfondir ensemble ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptySam 23 Fév - 19:58
Oui oui ouiii c'est trop top j'adore cette idée calin En effet je pense que ça apaiserait beaucoup les deux autant l'un que l'autre, pour Dahlia d'avoir le sentiment d'aider aussi ça peut l'ouvrir un peu et tout, je suis complètement pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptySam 23 Fév - 20:13
Du coup je pense que l'idéal, c'est peut-être de lancer un rp ? Si ça te dit ?

Je pense que jouer ça sera le plus drôle o/
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 1:39
Oui c'est sûr ! Olala mon premier rp ici j'ai la pression un peu o:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 7:58
Eh, ne te mets pas la pression, l'important c'est qu'on s'amuse ! calin

Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 8:46
Coucou chère colocataire. Je viens revendiquer ma petite place :p
Si jamais tu veux approfondir leur lien, je suis toute ouie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 13:46
Caleb : Je préfère que tu commences si ça ne te dérange pas, je suis pas encore très à l'aise avec les premiers messages alors je te laisse le soin d'en faire un bien plus sympatoche que moi  Cool

Raeni : Ouiii calin J'imagine fortement Dahlia avoir beaucoup d'admiration pour Raeni même si elle est plus jeune qu'elle, pour la force qui se dégage d'elle et de son pouvoir. En plus, en tant qu'hypersensible, Dahlia attache beaucoup de sentiment à chaque chose, et les objets peuvent en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 14:00
Pas de soucis je m'en charge, et arrête donc de douter de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 14:07
Arf j'suis si annoying faut que j'prenne un peu plus sur moi parfois I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande 1880400294
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 20:11
Dahlia est tellement chou, Rae ne pourra que l'aimer. Et j'imagine bien le bazar pour la collocation si Dal laisse des empreintes sur pleins d'objets dans la chambre et que Rae se retrouve souvent à zoner dans ses souvenirs du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 20:57
Hey !

Je t'avoue que, comme ça, j'ai pas vraiment d'idée pour un lien, mais si toi t'en as une, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 22:58
coucouuu
Je voudrais bien un lien avec la mimi Dahlia :3
Niou il a du mal à exprimer ce qu'il ressent, et en plus il est pas très bavard Neutral Du coup, si il est au courant du pouvoir de la miss, il ferait tout pour l'éviter Arrow
Est ce que Dahlia chercherait à savoir pourquoi il fuit quand elle apparaît ou pas du tout ? :3

Si tu as une autre idée en tête, je suis aussi toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 23:22
Raeni : Ce sera donc d'un accord commun que Dahlia évitera de toucher aux affaires de Rae pour ne pas "empoisonner" son espace personnel d'images indésirées :')

Ethan : Déjà c'est évident que Dahlia appréciera son prof hein I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande 3090564563 Mais le challenge est de savoir comment gratt gratt Peut-être qu'il pourrait être un modèle pour elle, et donc que penserez Ethan de ça ?

Niou : Mohhh ça froisserait certainement un peu Dahlia d'avoir l'impression d'être rejetée comme elle l'a été toute son enfance alors qu'elle pensait être mieux acceptée à l'institut  sad du coup elle chercherait à savoir ce qui se passe sans trop forcer Niou à l'approcher, peut-être en lui glissant un petit mot dans le sac telle la grande enfant qu'elle est  I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande 3090564563 (j'me fais un total film mais je trouve ça très, très plausible)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 24 Fév - 23:37
Ethan est le genre de prof cool, qui fait des expériences de chimie super sympas pour passionner ses élèves. Bon, ça ne l'empêche pas de faire son taf de prof et de sévir quand le besoin s'en fait sentir, évidemment, mais ça reste un prof cool si t'es cool avec lui !

Du coup s'il voit que Dahlia le prend en modèle, il fera en sorte d'en être digne et ça éveillera sans doute un peu de son instinct paternel xD

+ Par contre, peut être qu'étrangement, Dahlia a du mal à le contaminer avec les émotions négatives (il s'est arraché son deuil et la mémoire liée à celui-ci, je me dis que ça pourrait être sympa que ça joue dans sa capacité à percevoir ces émotions) !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyLun 25 Fév - 0:24
Dahlia n'ayant eu aucun exemple paternel durant toute son enfance, elle verras certainement Ethan comme ce père de substitution dont elle n'as jamais ressenti le besoin mais qui, maintenant qu'il se présente, s'en révèle presque indispensable pour elle !

Après en tant qu'élève, il me semble évident qu'elle n'ait pas de contact physique avec Ethan donc peu de chances qu'elle lui transmette des émotions comme ça, mais si elle ressent trop de choses, n'importe qui se trouvant simplement à côté d'elle en sera influencé donc dans ce cas là.. (Mince en l'écrivant j'suis en train de me rendre compte que je sais pas si je l'ai bien expliqué dans ma fiche ce point là, comme je l'ai fait à la 1ère personne o:)

J'imagine bien du coup une situation où ça influencerais étrangement peu Ethan que Dahlia broie du noir à côté de lui  xD
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyLun 25 Fév - 16:44
Dahlia Lalande a écrit:

Niou : Mohhh ça froisserait certainement un peu Dahlia d'avoir l'impression d'être rejetée comme elle l'a été toute son enfance alors qu'elle pensait être mieux acceptée à l'institut  sad du coup elle chercherait à savoir ce qui se passe sans trop forcer Niou à l'approcher, peut-être en lui glissant un petit mot dans le sac telle la grande enfant qu'elle est  I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande 3090564563 (j'me fais un total film mais je trouve ça très, très plausible)

han j'adore l'idée du petit mot \o ils pourraient communiquer de cette façon ^^ parce que c'est pas que Niou la déteste mais il préfère garder ses propres émotions What a Face ( pis ça serait fâcheux qu'il se mette en colère et crée un accident Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyLun 25 Fév - 17:09
Dahlia Lalande a écrit:
Raeni : Ce sera donc d'un accord commun que Dahlia évitera de toucher aux affaires de Rae pour ne pas "empoisonner" son espace personnel d'images indésirées :')

Ca va être sympa, surtout que Rae est incroyablement bordélique I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande 2642682845
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Martin
Cassandre Martin
Féminin Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 48
Date de naissance : 14/02/1993
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Infirmerie de l'Institut Xavier, Westchester
Emploi/loisirs : Infirmière

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande EmptyDim 14 Avr - 15:49
Oh, une (semi-)compatriote, qui a grandi sans père et dont le pouvoir concerne aussi le toucher ! (Si elles se serrent la main, ça va donner !)
Je me disais que Dahlia pourrait être l'élève chouchoute de Cassandre (qui est la nouvelle infirmière de l'école). Dis-moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
MessageSujet: Re: I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be normal, but it's just easier being me - Dahlia Lalande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahlia Lalande - Somewhere over the rainbow...
» Être touché | ft. Dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Fiches de liens-
Sauter vers: