AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Trucmuche ❞
Invité

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 EmptyVen 22 Fév - 12:59
BOOOOONJOUAR ! Very Happy

Fan du monde des mutants, j'ai vu une pub sur FB du forum et j'avoue que je suis bien tentée d'essayer ce contexte, m'éloignant un peu de ma zone de confort et où tout est "assez calme".

Je suis allée voir les scénarios mais il n'y avait rien. Et vu qu'il me semble que le forum est assez jeune je me suis dit que peut-être, personne n'avait eu le temps...? Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 3924861960 Donc du coup je tente le coup !

Pas vraiment d'idée définie en tête, est-ce qu'il y a des personnes qui recherchent des liens ? Que ça soit frère/soeur, couple, cousins, meilleurs amis... Sachant que je joue en graaaaaaaaaande partie des hommes. je ne suis plus très "ado" en terme de personnage donc je peux jouer un homme entre la 20ène et la 40ène. Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 1445598500 Bi ou homo, à pouvoir ou non, élève comme professeur... Je n'ai pas beaucoup de restriction!

Bref, si jamais un tel profil vous tente, je suis toute ouïe ! Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 1798759792
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 EmptyVen 22 Fév - 13:20
Oh je suis ravie de voir que tu es intéressée par M&Ms !!! Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 1413113616


De mon côté je ne peux te proposer qu'une ébauche, en y réfléchissant un peu, mais je sais que @Raeni LeBlanc avait des idées de scénar bieeeen sympas !


Pour ma part, il s'agirait d'un homme, à peu près de la même génération qu'Ethan, ancien ami... du couple. Je te glisse le lien de ma fiche ici afin que tu puisses saisir de quoi je parle !

Il se serait découvert des pouvoirs (ou les aurait toujours eu, c'est possible aussi) et se serait retrouvé à l'institut d'une manière ou d'une autre.

Il aurait pu être un ancien collègue d'Ethan à la période où celui-ci était prof de physique-chimie en lycée ou tout autre chose, comme dit on parle d'une ébauche !

La subtilité du lien tiendrait dans le fait qu'il se souvient de tout, de la femme d'Ethan,  alors qu'Ethan n'a plus aucun souvenir de tout ça.

Si quelque chose te branche là-dedans, n'hésite pas !

Sinon, attends Rae, elle va te proposer son idée du tonnerre !


Hâte de te voir parmi nous en tout cas ! Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 1207105086
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 EmptyDim 24 Fév - 14:16
Me voilààààà! Désolée du retard j'étais en plein déménagement ces derniers jours Embarassed

Comme Ethan l'a dit j'avais quelques idées de scenarios. Il y a déjà celui de Zeke (il est encore dans la zone en construction mais les infos essentielles sont là)

https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t87-m-robert-sheehan-sortez-de-ma-tete

Voilà pour lui, n'hésite pas si jamais tu as des questions sur certaines points ^^

J'avais aussi une autre idée de scenario mais c'est un personnage féminin. Je ne vais pas tarder à le poster d'ailleurs. Comme j'ai vu que tu jouais principalement des hommes, je ne sais pas si ça peut t'intéresser scratch

En tout cas, je suis contente que tu t'intéresses à M&Ms, on y est si bien! D'ailleurs, si jamais Zeke ne t'intéresse pas, n'hésite pas à t'inscrire quand même et à passer en CB je suis sure que tu pourrais te trouver tout plein de liens sympas comme ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Trucmuche ❞
Invité

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 EmptyLun 25 Fév - 16:42
Ethan : Coucou !! Very Happy Malheureusement ce que tu m'as proposé ne m'attire pas vraiment. Excuse-moi. éè Mais je serai ravie de RP avec toi si l'occasion s'y prête ! Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 2656359060

Raeni : Bonjour ! Very Happy Oh tu viens tout juste de le créer ce petit chenapan, huhu. Raeni, Raeni, Raeni. Toi, t'as regardé Umbrella Academy non ? Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 3147742150 Dès que j'ai vu le nom de cette petite bouille j'étais mode "... ... ... OMD.". j'ai lu et je t'avoue que j'aimerais bien le tenter car il me va sur tout! (En vrai (sans dire plagiat ou sans que ça soit un reproche, hein!) Il me rappelle un peu Klaus et Nathan (déjà qu'ils se ressemblent beaucoup trop ces deux haha) et étant en pleine vision de UA et une sale fan de Misfit... Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 3147742150 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 3147742150 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 3147742150 Le seul souci, je préfère t'en parler dès maintenant.

Depuis mes 12ans que je RP, je n'ai été attachée qu'à... 5 forum. Dont 4 ou j'ai été/où je suis admin. j'ai beaucoup de mal à m'intégrer, aussi beau puisse être le forum et aussi adorables puissent-être les membrounets. Et je comprends ton "Je ne demande qu'une chose, si tu prends ce personnage, s'il te plait ne disparaît dans les 15 jours, mon petit cœur ne s'en remettrait pas ". ET JE NE VEUX PAS TE BRISER TON PETIT COEUR. Mais j'ai envie d'essayer. J'avais même essayé de me lier sur skype avec une joueuse pour m'attacher à ma partenaire mais ça n'a pas marché (et au final, le fait de me faire aborder sur skype par elle était devenue une chose que j'appréhendai parce qu'j'ne m'attachais même pas ainsi haha.) Donc je préfère te prévenir d'ores-et-déjà à ce sujet... gratt gratt
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 EmptyLun 25 Fév - 17:08
Re-coucou! Déjà, je suis super ravie que le personnage t'intéresse! C'est vrai qu'il ressemble un peu à Klaus. Le truc drôle étant que j'avais imaginé les bases du personnage au moment de ma fiche et c'était avant d'avoir vu Umbrella Academy mais du coup j'avoue que quand j'ai vu Robert dedans je me suis dit que son faceclaim ne pouvait être que lui Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 2656359060 (Et puis j'avoue j'avais un vilain crush sur Nathan à l'époque de Misfits aussi).

Sinon, je suis d'avis que tu tentes le coup et si jamais vraiment au niveau de l'intégration ça ne va pas, tu pourras te sentir libre de le dire. Ce sera sans jugement de ma part. J'avais surtout mis ça pour être prévenue et ne pas que la personne disparaisse dans la nature et que je reste sans savoir si je dois attendre ou non. Aorès je le répète, on rp pour s'amuser donc il ne faut pas se sentir emprisonné ni rien. L'essentiel c'est de se sentir bien, il y a suffisamment de contrainte en IRL pour ne pas s'en rajouter en RP Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 1445598500

En tout cas, je serais ravie de te voir tenter l'aventure! Après, comme le scenario est encore en construction en attendant la validation de Lissa-chou, je ne sais pas trop comment ça se passe gratt gratt
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 EmptyLun 25 Fév - 17:55
Ici Ethan via le compte de Caleb ! Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 3147742150

Tu peux tenter le scénar mais ne pourras être validé que lorsque Lissa l'aura été !

Pour ce qui est de l'intégration : notre seule condition c'est que tu préviennes si tu comptes partir ! Autant par respect pour Raeni que pour nous permettre de savoir où on en est !

Je te rassure on comprend tout à fait qu'une personne parte et on te bouffera pas si c'est le cas !

Hâte de te voir par ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 EmptyLun 25 Fév - 18:27
Ici Lissa sous le compte de Lissa (ok je sors) Je ne sais pas si je peux poster par ici vu que je ne suis pas validé mais c'est juste pour te dire que j'essaie de finir ma petite fichette au plus vite !

En tout cas ne t'inquiète surtout pas pour ce qui est de l'intégration etc que ce soit en tentant Zeke ou un autre perso ici on est qu'amour et tendresse !

J'espère que tu nous rejoindra dans l'aventure ! Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Trucmuche ❞
Invité

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 EmptyLun 25 Fév - 21:42
Coucou ! Very Happy

Raeni : je t'avoue que je l'avais aussi le crush sur cet empoté de Nathan... Rolling Eyes Mais je préfère sa version "adulte" d'Umbrella Academy désormais haha! Joli timing du coup pour sa création ! Bon bah du coup, je le tente ! ♥️ En plus me semble que tu as parlé de cb et je suis une petite squatteuse donc si le courant passe bien entre nous, peut-être que ça m'aidera d'autant plus à m'attacher au forum ! Je te remercie de m'accorder une chance, dans tous les cas, ne t'inquiète pas que je te préviendrai si je baisse les bras, mais j'essaye pour y remercier de faire venir une amie Rolling Eyes

Caleb/Ethan : Re ! Very Happy Cela va de soit que, du moment que je prévienne pour mon possible non agrippement à M&Ms (ce diminutif, je suis fan! xD), que je prévienne si je baisse les bras, ne t'en fais pas ! Du coup, je suppose que tu es du staff ? Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 2656359060 Si c'est bien le cas Appelez-moi Sherlock, sache que je suis une cassos qui oublie à CHAQUE FOIS que mon adresse mail ne reçoit pas les liens d'activation de forumactif et je me suis inscrite sous Ezekiel Walker... Serait-il possible de m'activer s'il te plait ? Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 1445598500 Je te remercie d'avance !

Lissa : bonjour toi ! Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 3147742150 Ne t'en fais pas, je ne pense pas finir ma fiche ce soir -quoi que, selon ma motivation...- mais ne te presse pas pour moi ! Very Happy C'est pas l'intégration qui me fait peur, le problème c'est vraiment moi! Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 3924861960 J'ai connu plein de forum qui étaient top mais j'ai toujours ce mal immense...

En vous remerciant ! Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 1798759792
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 EmptyLun 25 Fév - 21:55
Parfait alors! J'ai vraiment hâte de te voir débarquer Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 1445598500

Et oui, je suis trèèèèès souvent sur la CB Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 3147742150

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 EmptyMar 26 Fév - 0:01
Et c'est tout bon ! Désolée pour l'attente, j'étais pas dispo ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un cherche quelqu'un ? =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous apprendre :: Invités-
Sauter vers: