AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des questions en vrac!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ King Again ❞
Invité

Des questions en vrac!  Empty
MessageSujet: Des questions en vrac! Des questions en vrac!  EmptyMer 13 Fév - 17:56
Hello -

Nous somme un duo de rpgiste qui aimerions peut-être poser nos fesses dans ce forum! Cela dit, nous avons des questions (car oui, on a fouiné, mais sur un forum récent.. il y a moins de référence haha!)

Voici donc!

Est-ce que le poste de professeur d'histoire est disponible dans cette école?
Dans le type, j'aimerais faire un professeur qui viendrait de transférer dans l'école à son arrivée - et non un qui serait là depuis le début.

Est-ce qu'il y a un age maximum pour étudier à cet endroit?

Les étudiants sont de niveau secondaire ou cela peut aller jusqu'au cégep/autre (j'évoque le système québécois comme comparatif, désolé!) Par exemple, est-ce que la tranche 18-20 et 20-25 sont possibles?

Relation prof/élève, ici, on voit ça comment?

Dans le "âge légal" bien sur, puisque les deux personnages seraient tout de même majeurs.

On a une demoiselle qui voyage dans les rêves et un homme qui fait des hologrammes de ses souvenirs, est-ce que ce sont des pouvoirs possibles ici?


Je reviens à la charge avec d'autres questions au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Des questions en vrac!  Empty
MessageSujet: Re: Des questions en vrac! Des questions en vrac!  EmptyMer 13 Fév - 18:35
Bouh !! Des questions en vrac!  2656359060

Tout d'abord nous sommes ravies de vous plaire un peu et nous espérons très très fort que vous viendrez poser vos fesses ici !! Du coup je vais reprendre les questions une à une !

Est-ce que le poste de professeur d'histoire est disponible dans cette école?
Absolument ! Et puisque le poste est vacant, libre à toi de décider s'il vient d'arriver ou non, autrement dit tout est libre ! Si vous voulez voir les postes pourvus ou non et comment ça fonctionne, vous pourrez en savoir plus ici ♥️


Est-ce qu'il y a un age maximum pour étudier à cet endroit?
Non ! En fait, l'idée c'est que l'école sert surtout de couverture pour apprendre aux mutants à utiliser leurs pouvoirs. Ils ont des cours "normaux" à côté selon leur niveau/âge !


Relation prof/élève, ici, on voit ça comment?
Alors du coup, ici, dans les faits c'est interdit dans le règlement de l'école... pas du forum Des questions en vrac!  3147742150


On a une demoiselle qui voyage dans les rêves et un homme qui fait des hologrammes de ses souvenirs, est-ce que ce sont des pouvoirs possibles ici?
Ces deux pouvoirs sont tout à fait libres ! Si vous voulez voir la liste des pouvoirs pris, elle se trouve ici ! Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller voir ici, ici et !


Voilà voilà ! J'espère avoir été assez claire, surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Des questions en vrac!  1445598500

Au plaisir de vous revoir calin
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions en vrac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous apprendre :: Invités-
Sauter vers: