AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ shαmαn. ❞
Invité

Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Empty
MessageSujet: Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) EmptyJeu 7 Fév - 10:24
Bonjour (ou re ?).
C'est moi le mec qui vient te harceler (Ethan) sur Bazzart Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 2607003962

Bref... Tu sais déjà tout le bien que je peux penser de votre forum qui est tout simplement d'une pure beauté, d'une merveille autant d'un point de vue contexte que les annexes. Bref ! Vous avez vraiment géré les guys/girls Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 1413113616

Alors, ma question était... J'avais dans l'idée de jouer un prof (je ne sais pas trop encore dans quelle matière Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 3609347148 ). Un prof qui saurait être présent, mais en même temps assez mystérieux autant sur ses pouvoirs que sur sa vie en général. Bref (a)

Ma question, en l'occurence, portait sur les pouvoirs. Est-ce qu'il peut être envisageable que ce personnage puisse avoir les mêmes pouvoirs que Crystal ==> CLIQUEZ ICI dans l'univers Marvel, i.e. un contrôle sur les quatre éléments par le biais de la manipulation des molécules d'oxygènes ? Tout en sachant, que c'est un pouvoir qu'aujourd'hui il maîtriserait, mais qui lui a causé pas mal de problèmes dans sa jeunesse et même beaucoup de catastrophe autour de lui (mon dieu... Je ne sais plus parler... Je suis désolé... Ça fait 50h00 que j'ai pas dormi... Je n'arrive plus à mettre les mots dans le bon ordre Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 179675767 ).

Je comprendrais parfaitement que vous refusiez de peur du "grobillisme" potentiellement possible avec ce genre de pouvoir (même si je peux vous assurer que je ne joue que sur des forums avec des pouvoirs, avec des personnages qui ont des pouvoirs et pourtant, je ne les utilise jamais, ces fameux pouvoirs Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 2642682845 ). Mais bon.. Surtout n'hésitez pas à me dire non. J'ai d'autres idées, sinon Wink

Et seconde question... Dans quelle mesure peut-on envisager un personnage ayant deux pouvoirs ? Y'a t-il des conditions à remplir ou ...?

Merci beaucoup d'avance Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 1445598500
Et encore désolé pour tous mes mots dans le désordre. Si vous ne me comprenez pas n'hésitez pas non plus à me le dire et je vais faire en sorte de rédiger mon message de manière un peu plus compréhensible Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 2642682845
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) EmptyJeu 7 Fév - 12:09
Hey toi ! Ou plutôt re ! Ravie de te recroiser aussi vite ! Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 1798759792


Tout d'abord, merci encore pour tes beaux compliments, on est ravies que tu soies aussi enthousiasmé par le forum, ça fait vraiiiiment plaisir à lire ! amoiii

Pour le côté professeur, il n'y a aucun soucis, c'est même génial, ça me fera un collègue supplémentaire, autant dire que pour moi c'est positif :v

(Va te coucher, non mais xD) Pour ce qui est du pouvoir, j'en ai discuté avec ma co-fonda et effectivement, on a forcément des craintes à la lecture de celui-ci vis à vis du côté "grosbill" que cela pourrait engendrer. Je te rassure, on ne te vise pas toi personnellement, hein, on ne sait pas comment tu joues ce genre de personnage, ni rien, mais du coup on voulait te proposer trois possibilités :

- La première, la plus logique et la plus audacieuse : on n'est pas foooorcément fermées à cette idée, mais il va te falloir nous remplir le formulaire Oméga (parce que par contre, un tel pouvoir on le refuse sans formulaire Oméga, ce n'est pas un classe quatre s'il est maîtrisé parfaitement) que tu pourras retrouver ici ! Ce n'est pas un oui, mais un peut-être ! Argumente, si on te propose ça, c'est qu'on n'est vraiment pas fermées, on te ferait pas remplir un formulaire sinon xD Après, rappelle-toi bien que ce n'est pas parce que tu remplis le formulaire qu'on accepte. On veut simplement mieux saisir ton idée pour donner notre avis. Après, ta première difficulté c'est que ça fait paquet surprise quatre pouvoirs sous un nom unique bounce

- La seconde, le compromis, le mi-content mi-pas-content, pour citer une série que j'adore : Ok pour le pouvoir en l'état, mais à un niveau de puissance très faible, 1 ou 2. Dans ce cas pas de formulaire, mais ton perso donnera davantage dans les courants d'air que dans les tornades. (Ou dans la construction de châteaux de cailloux plutôt que de séismes de magnitude 6.7 sur l'échelle de Richter :v)

- La troisième, la décision, le sacrifice : Tu as aussi la possibilité de choisir tout autre chose et de ne pas rester sur cette idée-là, ou bien de ruser pour la rendre spontanément plus "acceptable" (on s'entend sur la définition hein) ou bien encore de ne choisir qu'un élément maîtrisé en niveau 4 ou en Oméga (dans ce cas-là rdv au formulaire) !

Pour ce qui est d'un second pouvoir, je commence par te donner le lien de l'annexe par là, mais je te laisse pas juste avec ça, si ça se trouve c'était pas clair comme annexe xD
Tu peux très bien avoir deux pouvoirs, mais sous certaines conditions !

La première, c'est que les pouvoirs ont forcément un lien entre eux. ça peut être capillotracté (bien qu'il faut que ça reste logique) mais ça doit avoir le mérite d'exister. Par exemple, tu pourras pas te transformer en rhinocéros blanc ET avoir une super intelligence, il n'y a pas de lien entre les deux pouvoirs, ce sera refusé. En revanche, tu peux faire des liens, comme par exemple celui de Raeni (qui touche les objets et obtient les souvenirs qui les imprègnent ET qui peut, tant qu'elle tient l'objet en main, bénéficier des capacités de son utilisateur. Par exemple, le violon d'un virtuose peut la faire jouer des morceaux dignes de son propriétaire d'origine.) ou celui de mon petit Ethan (qui fait des bulles messagères dans lesquelles il glisse des souvenirs et qui, si elles sont interceptées par une personne qui n'était pas destinataire de l'information, volent un souvenir, une information à la personne pour la donner à Ethan).

La seconde, c'est que tu ne peux pas coupler deux pouvoirs de niveau 4 ou Oméga. Genre par exemple, impossible d'être capable de donner vie à des dragons par la pensée ET de pouvoir manipuler la réalité en le souhaitant. Pourtant y a ce côté imagination qui lierait les deux pouvoirs, mais on a pensé que c'était TROP et du coup c'est non. Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 4280158300

Par contre tu peux très bien faire deux pouvoirs de niveau un, deux ou trois, ou même un pouvoir niveau quatre et un pouvoir niveau un ! Le tout, c'est de faire un équilibre !


Pas de soucis, t'étais très clair pour moi ! Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 3609347148

Je te laisse faire un choix, mais comme dit, le principal défaut du pouvoir que tu nous cites, c'est que ça fait vraiment quatre en un et que ça, on a du mal à l'accepter !

Hâte de te lire, quelque soit ta décision ou bien si tu as encore d'autres interrogations ! Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) 1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ shαmαn. ❞
Invité

Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) EmptyJeu 7 Fév - 13:25
Merci beaucoup pour ta superbe réponse et merci d'y apporter plusieurs options et possibilité.

Je comprends tout à fait tout ce que tu m'as dit, autant dans vos attentes, que vos craintes et aussi dans le "package" du pouvoir qui est immense.

Même si, je vais me laisser le temps d'y réfléchir, je pense que je vais laisser tomber cette idée, qui me semble vraiment trop "too much". Même s'il y a une psychologie travaillée du personnage derrière, c'est moyen quand même.

Du coup... Je vais y réfléchir et je reviendrais vous embêter si j'ai besoin de quoi que ce soit.

Merci encore pour toutes tes réponses **
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) EmptyJeu 7 Fév - 13:26
De rien, c'est normal !!

J'espère ne pas avoir cassé ta motivation et ai hâte de voir ce que tu nous prépares !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ shαmαn. ❞
Invité

Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) EmptyLun 25 Fév - 20:27
C'est de nouveau moi (a).
Comment allez-vous ?

Dites-moi, j'ai fait mon choix (enfin, je crois Razz ). Le pouvoir ne sera pas trop original comme je les aime, mais ce pouvoir j'adore le jouer, alors Wink Je voulais juste savoir, dans le cas où je fais une demande d'obtention du niveau Omega... Est-ce que ça doit être fait avant ou après la fiche (et donc la validation) ?

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) EmptyMar 26 Fév - 0:02
Hey toi ! Ravie de te revoir par ici !!

Et ça va et toi ?

Pour ce qui est de l'Oméga, c'est à faire avant la fiche, pour t'éviter d'écrire une fiche à ce propos et que ce soit refusé. xD

Après on est pas du genre à sévir pour rien hein, mais comme ça, au cas où, tu ne prends pas de risques !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wilson
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
Blake Wilson
Niveau de pouvoir : x omega.
Niveau de maîtrise : x niveau cinq.
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2019
Emploi/loisirs : x professeur d'anglais et fondateur du club de boxe.

Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) EmptyMar 26 Fév - 11:16
Hello there (a).
I'm here <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
❝ Contenu sponsorisé ❞

Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi le gros relou de Bazzart (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous apprendre :: Invités-
Sauter vers: