AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Leena • Somewhere, over the rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptySam 30 Mar - 22:25
 

Leena Draouen


17 ans - Etudiante - Estonienne

Vraie arc en ciel ambulant, Leena est pétillante de joie, impulsive, drôle, à l'air innocente, et complètement positive. Elle adore TOUT apprendre et TOUT savoir et voit le positif absolument partout. Son pouvoir lui permet de changer les couleurs, ce qui fait que comme elle le maîtrise pas, ça peux vite devenir n'importe quoi, mais heureusement ça reste temporaire. Oh. Et elle adore faire des farces et des câlins. Et elle veux adopter un chat pour l'appeler Tsirr. Sinon elle adore photographier les choses (surtout les gens souriants), elle écrit, dessine, danse, chante, coud, bricole, jardine, fait tout ce qu'elle peux faire, et avec toujours du plaisir et dans le but de s'améliorer toujours plus.

Tout plein de jaune - Tu rends heureux Leena, ou elle te rends heureuse, en tout cas vous vous entendez bien !
Oh, du rouge - Tu la fait rougir avec des compliments, ou bien tu la met en colère. Comment as-tu fait ? As tu blessé quelqu'un ? Pas sûr que ça soit suffisant. Mais tu sais : sa colère n'est jamais forte
Tu as vu le bleu - Parfois, Leena se sent en manque de son pays. C'est la seule raison qui la rend triste. Et peut-être l'as tu vu.
Vert, un jour, vert toujours - Ok. Vous deux ensemble, c'est de longs débats, ou bien vous adorez partager vos connaissances. Ou bien tu es dans un domaine que Leena ne connaît pas et elle t'interroges sans cesse.
Orange parce que c'est drôle - Leena t'as t-elle fait une blague ? Fais-tu des blagues avec elle ? Dans tous les cas, il y a cette notion de blague. Et c'est drôle, non ?
Violet. Si rare. - Quelque chose peut rendre Leena sérieuse. Alors, qu'est ce que ça peux être ? Qui sait. Veux-tu le savoir tout en la rencontrant ?
Blanc. Blanc. BLANC - Question d'espoir. Question d'optimisme. Si tu as besoin de ça, si tu détestes ça, mais si tu veux voir ça, demande, demande. Parce que Leena en donne. Et tu peux avoir un mauvais caractère, être dépressif, ou bien méchant, qu'elle verra toujours le bon en toi.
Turquoise. Tout simplement. - Oui. Ce n'est pas toi. Leena a changé la couleur de quelque chose. Ca t'intrigue. Ou pas. Mais dans ce rp ou ce lien, il y a question de son pouvoir.
Arc-en-ciel - Fais des photos avec elle. Elle trouve ton sourire joli ou autre chose chez toi, très joli. Laisse toi faire. Et sinon, peut-être l'as tu vu en train de faire d'autres activités ?

Et il y a tant de possibilités de lien. Ou même de rp.
Crois moi.
Avec elle, tout est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptySam 30 Mar - 22:25
+1
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptySam 30 Mar - 22:26
+2

A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptySam 30 Mar - 22:41
Leena • Somewhere, over the rainbow 1888308082

Ouais, déjà. Du coup j'ai plusieurs idées à te proposer, enfin en fonction des liens que tu proposes !

1. Bleu : La mélancolie, c'est un truc que Caleb sait partager *tousse* Disons que si ta miss se retrouve parfois seule ou s'isole un peu pour prendre du temps pour elle, il a pu la repérer et pourquoi pas lui proposer une tasse de thé Leena • Somewhere, over the rainbow 2642682845 D'une certaine manière ça pourrait faire du bien à Caleb d'aider quelqu'un d'autre.

2. Vert : Deux options ici ! Caleb est très doué en littérature, et en sport. Il était champion de natation avant de faire bouillir des piscines Leena • Somewhere, over the rainbow 3191324057 Du coup ils peuvent avoir de grands débats sur leurs auteurs préférés en mode club de lecture, ou il peut devenir son mini coach de natation Leena • Somewhere, over the rainbow 2642682845


J'espère que ça te plaira, on peut aussi faire un mélange si tu le souhaites, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyLun 1 Avr - 19:45
Coucou toiiii Very Happy

1. Pour le bleu =)
Alors Leena pourrait en effet dans la logique, surtout quand elle est seule, déprimer un peu, mais tenter de pas le montrer mêm à elle même, mais c'est possible que Caleb puisse la voir et s'il lui propose du thé, elle va redevenir lumineuse très très très vite Very Happy

2. Pour le vert !
Oh ça serait super cool en vrai qu'ils parlent de littérature, et qu'elle puisse mieux apprendre à nager avec lui Very Happy Les deux sont possibles en vrai, il suffit qu'ils discutent autour d'une tasse de thé (pour le bleu) et qu'ils en viennent à parler des deux sujets !! =)

Si tu veux ça peux faire un rp aussi Very Happy (enfin j'imagine qu'étant admin tu as plus trop de rp de dispo (j'dis ça pacque ça m'arrivais souvent en tant qu'admin XD))
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyLun 1 Avr - 21:35
Je me disais aussi que les deux pouvaient se marier :v

> Pour le rp ouais, c'est un peu chaud, mais je peux te rajouter à ma liste d'attente, qui n'est pas si longue actuellement ! calin

Puis si tu as un souci à déclencher un rp, bipe moi et je me débloquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyLun 1 Avr - 21:46
Alors pour le mariage.... What. xDDDDD

Je comprends y a pas de soucis <333 Je vais voir si je trouve des copains de rps
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyMar 2 Avr - 19:26
Pas nos persos, pas nos persos, les deux idées xDDD

Bon bah on se bipe quand on a un créneau ? Leena • Somewhere, over the rainbow 3147742150
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyMar 2 Avr - 19:29
:'DDD Okay hahahaha

Oui on peux faire ça B) !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Martin
Cassandre Martin
Féminin Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 48
Date de naissance : 14/02/1993
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Infirmerie de l'Institut Xavier, Westchester
Emploi/loisirs : Infirmière

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyDim 14 Avr - 16:40
J'adore le caractère de Leena Leena • Somewhere, over the rainbow 1445598500 Et voir quelqu'un autant apprécier son pouvoir ne peut que faire du bien à ma petite Cassandre ! Je pense que ça pourrait être chouette de les faire interagir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyDim 14 Avr - 16:51
Oh oui Very Happy En plus je vois facimeent Leena débarquer à l'infirmerie "souvent", dans le sens où elle fait quand même quelques conneries donc xDDD Genre "j'ai essayé la cuisine et voilà" ùtend une main en sang* "J'ai essayé les art smanuels" *tend une main tjrs en sang* "j'suis tombé d'un arbre" "j'ai voulu changer la couleur du toit" Parce que je suis sur que Leena a un côté maladroit en plus xDDD Donc ça pourrait être mignon :3 Si tu veux on peux faire ça en rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Martin
Cassandre Martin
Féminin Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 48
Date de naissance : 14/02/1993
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Infirmerie de l'Institut Xavier, Westchester
Emploi/loisirs : Infirmière

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyDim 14 Avr - 16:53
Je vois déjà la tête mi-amusée, mi-désespérée de Cassandre devant les maladresses de Leena ! Et je serai ravie de faire un rp entre elles deux !
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyDim 14 Avr - 17:07
Youpi ! Smile On partirais sur quoi du coup ? Leena qui débarque à cause d'une bêtise, mais ça serait sa première fois ? (Leena vient récemment d'arriver en plus) et genre je la vois trop tendre son bras qui sera bleu et faire "et vous sauriez comment lui redonner une couleur normale" (parce que même si elle adore changer de couleur, elle aimerait bien savoir comment enlever les "tâches" qu'elle fait plus facilement mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Martin
Cassandre Martin
Féminin Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 48
Date de naissance : 14/02/1993
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Infirmerie de l'Institut Xavier, Westchester
Emploi/loisirs : Infirmière

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyDim 14 Avr - 17:09
Ça pourrait être fun ! Et Cassandre qui connait pas encore tous les élèves et trouve l'hématome de Leena vraiment bizarre et qui voit pas trop comment la soigner xD Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyDim 14 Avr - 17:10
Hmmm alors j'ai commencé beaucoup de rp ces derniers temps, serais-ce trop te demander de commencer ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Martin
Cassandre Martin
Féminin Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 48
Date de naissance : 14/02/1993
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Infirmerie de l'Institut Xavier, Westchester
Emploi/loisirs : Infirmière

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow EmptyDim 14 Avr - 17:12
Pas de soucis ^^ Je t'envoie le lien par mp dès que c'est commencé !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Leena • Somewhere, over the rainbow Leena • Somewhere, over the rainbow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leena • Somewhere, over the rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAINBOW IT'S EVERYTHING - Leena Draouen
» Dahlia Lalande - Somewhere over the rainbow...
» Are you hurt ? | Ft Leena Draouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Fiches de liens-
Sauter vers: