AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wow ça a duré une semaine seulement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

Wow ça a duré une semaine seulement ? Empty
MessageSujet: Wow ça a duré une semaine seulement ? Wow ça a duré une semaine seulement ? EmptyMar 19 Mar - 15:08
Bonjour bonjour !

Je culpabilise beaucoup de DÉJÀ revenir dans les absences mais je me serais senti.e mal de rien dire non plus alors voilà. C'est toujours aussi dur de l'écrire mais bon, j'ai besoin de le faire par sincérité avec vous aussi. Du coup, je ne répondrais pas tout de suite aux RPs que j'ai en cours (Juste Caleb et Niou il me semble) parce que ma santé ne me le permets pas, même si l'envie est toujours là. J'aurais techniquement besoin d'arrêter totalement internet pour tenter d'aller mieux mais... Bah j'arrive pas, donc bon je fais petit à petit au moins. Alors je continuerai de venir ici évidemment, parce que j'adore l'ambiance et que je vous aime beaucoup Wow ça a duré une semaine seulement ? 2933361632 Enfin, je vous tiendrais au courant de si la situation évolue, et j'espère que ça sera en bien.

Et merci si vous m'avez lu.e, bonne journée/soirée/nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Wow ça a duré une semaine seulement ? Empty
MessageSujet: Re: Wow ça a duré une semaine seulement ? Wow ça a duré une semaine seulement ? EmptyMar 19 Mar - 18:23
oooh bon courage Dahlia, j'espère que ca va aller mieux calin calin
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Wow ça a duré une semaine seulement ? Empty
MessageSujet: Re: Wow ça a duré une semaine seulement ? Wow ça a duré une semaine seulement ? EmptyMar 19 Mar - 19:41
Plein de courage ma belle ... Wow ça a duré une semaine seulement ? 3899545372 Wow ça a duré une semaine seulement ? 3899545372 Wow ça a duré une semaine seulement ? 3899545372 On t'aime fort fort fort calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Wow ça a duré une semaine seulement ? Empty
MessageSujet: Re: Wow ça a duré une semaine seulement ? Wow ça a duré une semaine seulement ? EmptyMar 19 Mar - 21:08
Ne culpabilise pas bichou.e , sache qu'on t'aime et qu'on t'attendra avec plaisir et impatience.

Prends soin de toi, c'est le plus important calin

Tu sais que nos boîtes à mp seront toujours ouvertes. Wow ça a duré une semaine seulement ? 3899545372
On t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Wow ça a duré une semaine seulement ? Empty
MessageSujet: Re: Wow ça a duré une semaine seulement ? Wow ça a duré une semaine seulement ? EmptyMar 19 Mar - 22:16
Bon courage à toi, le plus important, d'ailleurs, c'est toi, alors ne t'en fais pas, tu es tout à fait légitime dans ta démarche et personne, ici, ne t'en voudra.

Repose toi, prends le temps qu'il te faut, tu seras toujours le.a bienvenu.e ici. Wow ça a duré une semaine seulement ? 1371133010
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

Wow ça a duré une semaine seulement ? Empty
MessageSujet: Re: Wow ça a duré une semaine seulement ? Wow ça a duré une semaine seulement ? EmptyVen 22 Mar - 8:49
Merci tout le monde pour votre soutien, j'vous aime et ça me fait beaucoup de bien d'être ici Wow ça a duré une semaine seulement ? 3899545372
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Wow ça a duré une semaine seulement ? Empty
MessageSujet: Re: Wow ça a duré une semaine seulement ? Wow ça a duré une semaine seulement ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Wow ça a duré une semaine seulement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous respecter :: Absences & Demandes des membres :: Absences-
Sauter vers: