AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *inserez titre accrocheur*

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ common.nobody ❞
Invité

*inserez titre accrocheur* Empty
MessageSujet: *inserez titre accrocheur* *inserez titre accrocheur* EmptyMar 19 Mar - 2:37
coucou I love you I love you
d'abord, great forum, j'suis in love *inserez titre accrocheur* 1213138787 *inserez titre accrocheur* 3899545372 j'ai commencé à rp sur un forum x-men, ça me rend toute chose d'en voir un à nouveau  *inserez titre accrocheur* 4002164715
l'inspiration est déjà au rendez-vous et plusieurs ébauches de persos se dessinent dans ma petite tête *inserez titre accrocheur* 2607003962 une me tente particulièrement mais je ne suis pas sure qu'elle soit acceptée *inserez titre accrocheur* 3191324057

voilà, j'aimerais faire une sale espionne du gouvernement *inserez titre accrocheur* 2065596747 le perso serait une criminelle derrière les barreaux depuis cinq ans et en ayant encore pour une bonne quinzaine d'années. mutante capable de changer d'apparence à la mystique, aux capacités de manipulation et de séduction remarquables, les services secrets lui propose une porte de sortie : si elle arrive à infiltrer l'institut et leur fournir des informations, sa peine sera considérablement réduite. bon la meuf étant une connasse de première (oups) elle accepte What a Face du coup elle se ferait passer pour une élève (elle aurait 23-25 ans) avec une histoire bateau mais je spoile pas trop, au cas où je la joue *inserez titre accrocheur* 3090564563

le problème, c'est que je vois pas encore comment elle pourrait cacher ça à xavier et autres télépathes de l'école  Arrow mais bon, j'fais marcher ma petite tête, promis
*inserez titre accrocheur* 700865212

dites moi ce que vous en pensez, je comprendrais parfaitement un non définitif étant donné que c'est un peu gros *inserez titre accrocheur* 1952341729 en tout cas, love sur vous et sur le forum *inserez titre accrocheur* 3899545372
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

*inserez titre accrocheur* Empty
MessageSujet: Re: *inserez titre accrocheur* *inserez titre accrocheur* EmptyMar 19 Mar - 12:24
Bonjour toi *inserez titre accrocheur* 2696081377

Tout d'abord merciiiii pour tes compliments, ça fait trop plaisir de sentir ton enthousiasme calin et puis quelle que soit la réponse, on a très très envie de voir ce que tu nous réserves avec toutes ces idées *inserez titre accrocheur* 3147742150 (Allez, viens, vieeeeens *ahem* )


Pour ce qui est de tes interrogations, notre principal problème c'est que le gouvernement n'est pour l'instant pas au courant de la véritable nature de l'Institut Xavier. Concrètement, aux yeux de tous l'école n'est qu'un établissement pour surdoués. Du coup, cela troublerait un peu le contexte de rompre cet équilibre déjà précaire *inserez titre accrocheur* 3363339825 C'est dommage parce que l'idée en soi est très intéressante, mais on ne peut pas l'accepter en l'état, désolées >.<


Ce qu'on peut te proposer vis-à-vis de ça... (remercions tous en choeur l'esprit génial d'Ethan  *inserez titre accrocheur* 1413113616 )  Xavier aurait pu tendre la main à ta miss lorsqu'elle fuyait le gouvernement qui en avait après elle, afin de lui ouvrir les portes de l'Institut. Plot twist : elle a l'occasion de se racheter en dénonçant quelque chose de grave aux institutions. Tu sais, quelque chose de capital... *inserez titre accrocheur* 3147742150 Cela justifie le fait qu'elle ait pu rentrer dans l'Institut sans toucher à notre contexte :v


Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
En espérant en tout cas que l'inspiration continue de te venir *inserez titre accrocheur* 3899545372

Bisouuuuuuuuuuus *inserez titre accrocheur* 1268298921
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

*inserez titre accrocheur* Empty
MessageSujet: Re: *inserez titre accrocheur* *inserez titre accrocheur* EmptyMar 19 Mar - 14:28
hello bg intergalactique *inserez titre accrocheur* 2696081377
je suis faible, j'ai pas pu résister à la tentation *inserez titre accrocheur* 2429603110
je comprends totalement et j'aime beaucoup l'idée que vous proposez, ça promet du drama What a Face j'hésite entre faire ma seconde idée ou suivre la votre du coup Arrow mais une chose est sure : j' arriiiive *inserez titre accrocheur* 700865212
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

*inserez titre accrocheur* Empty
MessageSujet: Re: *inserez titre accrocheur* *inserez titre accrocheur* EmptyMar 19 Mar - 15:01
Yesssssss ( et ce Vava *inserez titre accrocheur* 3147742150)
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Nolan
Jupiter Nolan
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Dans la salle de séjour
Emploi/loisirs : Faire des vlogs sur la vie à l'institut
Humeur : Chiante

*inserez titre accrocheur* Empty
MessageSujet: Re: *inserez titre accrocheur* *inserez titre accrocheur* EmptyMar 19 Mar - 15:04
Yees ! Moi j'aime les enfoirés ! *inserez titre accrocheur* 720609352
Bienvenuuue à toi ! Parfait si tu as déjà craqué *inserez titre accrocheur* 3147742150
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

*inserez titre accrocheur* Empty
MessageSujet: Re: *inserez titre accrocheur* *inserez titre accrocheur* Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
*inserez titre accrocheur*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous apprendre :: Invités-
Sauter vers: