AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Chapo ❞
Invité

Besoin d'une tête Empty
MessageSujet: Besoin d'une tête Besoin d'une tête EmptyDim 10 Mar - 23:06
Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis tombé sur votre super forum et... Mamamia! Je souhaiterai me joindre à vous!! *-*

Je souhaiterai faire un jeune mutant entre 16 et 19 ans. D'un caractère plutôt réservé, discret et timide, assez doux. Il a facilement tendance à la panique, aux névroses, et est plutôt sensible comme garçon. Un jeune homme paumé et assez apeuré. Qui prendra du caractère durant son évolution rp.

Pourquoi cela? Il a comme pouvoir la Clairvoyance qui lui permet de voir le passé, présent et avenir d'un objet ou d'une personne et les défunts... (stade de maîtrise 2 environ)

couplé à un don de Chronokinésie (stade de maîtrise 1) qui lui permet pour le moment juste de figé le temps quelques secondes autour de lui dans une zone d'une dizaine de mètres. Evolution au fur et à mesure des rps.

Déjà j'espère que mon idée de pouvoirs est faisable.

Ensuite et c'est là que j'ai besoin de votre aide, j'ai du mal à trouver un avatar pour mon petit boy. Je cherche un jeune garçon (acteur, chanteur, mannequin, instaboy,...) qui pourrait refléter sa candeur, sa fragilité et sa détresse. PLutôt caucasien ou latino pour l'ethnie mais pas forcément. Si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas!

Merci par avance pour votre aide! Et avec hâte de vous rejoindre!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Besoin d'une tête Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête Besoin d'une tête EmptyDim 10 Mar - 23:57
Bonjour toi Besoin d'une tête 1268298921

Déjà sache que c'est un plaisir de recevoir ton enthousiasme et de savoir que le forum t'inspire à ce point !

Pour ce qui est de ton pouvoir, à vrai dire nous aurons besoin de savoir la complète étendue de ses puissances pour pouvoir le valider - tu as l'air d'avoir lu les annexes et c'est cool, du coup voilà on demande que dans le cas où un personnage propose deux pouvoirs, l'un des deux soit moins puissant que l'autre. Besoin d'une tête 4027744125  Pour autant l'idée est très sympa et j'aime bien les limites que tu as mises au don de chronokinésie pour l'instant ! À voir comme dit jusqu'où tu comptes emmener ça à pleine maîtrise/puissance.

Rentrons dans le vif du sujet !! Je t'ai fait une petite liste d'avatars qui me semblent correspondre à tes idées, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi elle :

Paul Cradock
Maximov Dima
Adrien Jacques
Timur Simakov
Luke Powell
Erik Momsen
Matthew Clavane

J'espère que l'un de ces avatars te séduira et que l'on verra vite ta bouille parmi nous Besoin d'une tête 3899545372

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Mayers
Ziggy Mayers
Niveau de pouvoir : Classe 3
Niveau de maîtrise : Entre 1 et 2
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Institut Xavier
Emploi/loisirs : Etudiant

Besoin d'une tête Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête Besoin d'une tête EmptyLun 11 Mar - 9:19
Bon bah me voilà, j'ai craqué!! *-*

Merci beaucoup pour ton aide qui m'a été très précieuse!! Du coup j'ai opté pour Timur Simakov ^^

Pour les pouvoirs je pense remplacé la chronokinésie par la Compréhension intuitive, ça me paraît plus logique et du coup moins de risque de glisser vers le n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Besoin d'une tête Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête Besoin d'une tête EmptyLun 11 Mar - 9:41
Yesssssss ravie de voir ta bouille Besoin d'une tête 1213138787


Je suis contente de t'avoir aidé, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin d'une tête Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête Besoin d'une tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Robert Sheehan - Sortez de ma tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous apprendre :: Invités-
Sauter vers: