AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une absence courte est une absence tout de même.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

Une absence courte est une absence tout de même. Empty
MessageSujet: Une absence courte est une absence tout de même. Une absence courte est une absence tout de même. EmptyDim 10 Mar - 1:17
Alors comme ça c'est moi qui inaugure la partie absences du forum ? Trop bien j'suis important.e alors Une absence courte est une absence tout de même. 2229621579

Plus sérieusement ! Je pars donc demain et jusqu'à mardi sans internet, à PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.


Oui c'est court, oui je reviendrais sûrement ici dès mardi soir ou mercredi, mais... Ouais fallait ABSOLUMENT que je le dise. Parce que j'ai un peu envie de me vanter d'aller pour l'unique fois de ma vie à un gros concert alors le moyen le plus cool de faire ça, c'était de poster une absence pour mes trois pauvres jours Cool

Breeef je vous aime fort prenez soin de vous gros câlins si consenti  Une absence courte est une absence tout de même. 1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Une absence courte est une absence tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Une absence courte est une absence tout de même. Une absence courte est une absence tout de même. EmptyDim 10 Mar - 1:24
Haaaaan on sera pas très loin Une absence courte est une absence tout de même. 4027744125

Profite bien de tes "vacances" et de ton concert !!! Éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

Une absence courte est une absence tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Une absence courte est une absence tout de même. Une absence courte est une absence tout de même. EmptyDim 10 Mar - 1:38
Wahhh trop cool Une absence courte est une absence tout de même. 4027744125  Merciiiiiii, j'ai tellement haaaate  Une absence courte est une absence tout de même. 700865212
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

Une absence courte est une absence tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Une absence courte est une absence tout de même. Une absence courte est une absence tout de même. EmptyDim 10 Mar - 2:11
Non non, t'es pas si important.e que ça... T'emballe pas, c'est moi qui ai inauguré ça ! Une absence courte est une absence tout de même. 3825119560

Quoi qu'il en soit profite-bien ! Pleins de courage à toi pour affronter la foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Une absence courte est une absence tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Une absence courte est une absence tout de même. Une absence courte est une absence tout de même. EmptyDim 10 Mar - 7:41
Trop trop trop cool !!!

Tu vas voir quoi ???

Merci d'avoir prévenu !

Profite Une absence courte est une absence tout de même. 2656359060
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Une absence courte est une absence tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Une absence courte est une absence tout de même. Une absence courte est une absence tout de même. EmptyDim 10 Mar - 9:39
Félicitations Dahlia /o/

En tout cas j'espère que tu vas en profiter à fond et t'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

Une absence courte est une absence tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Une absence courte est une absence tout de même. Une absence courte est une absence tout de même. EmptyMer 13 Mar - 0:20
BOUM me revoilà !
@Allen Mince c'est vrai, le fameux flemmard m'as dépassé... Trop de puissance pour moi, je fais pas le poids  Une absence courte est une absence tout de même. 700865212

@Ethan J'ai vu Twenty One Pilots ! Et omg omg omg c'était si bien je veux y retourner  Une absence courte est une absence tout de même. 917743270

@Caleb Yes j'ai vraiment profité à fond, tant de jolis souvenirs que je garderais pour trèèès longtemps ça fait beaucoup de bien  Une absence courte est une absence tout de même. 2656359060

Du coup cette absence peut être archivée, merciiii
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une absence courte est une absence tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Une absence courte est une absence tout de même. Une absence courte est une absence tout de même. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence courte est une absence tout de même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous respecter :: Absences & Demandes des membres :: Absences-
Sauter vers: