AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le ship a pris l'eau :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

le ship a pris l'eau :( Empty
MessageSujet: le ship a pris l'eau :( le ship a pris l'eau :( EmptyVen 8 Mar - 19:50
Coucou les choupinous  le ship a pris l'eau :( 2656359060

Je vous écris parce que j’ai un problème…  le ship a pris l'eau :( 4027744125  A la base, Nathan et moi nous sommes inscrits sur le forum pour former un gros gros ship et j’ai donc construit Grayson autour de cette relation… Malheureusement, Nathan a changé de cap et je me retrouve maintenant seul le ship a pris l'eau :( 2429781408

En l’état actuel, Grayson n’a plus trop d’intérêt pour moi en tant que tel, parce que c’était toute son évolution qui m’intéressait mais je ne peux pas faire ça tout seul…
Du coup, je réfléchis à deux possibilités : soit garder Grayson en remplaçant la figure de Nathan dans sa vie par une autre relation qui l’aidera à se transformer, soit changer entièrement de personnage. Et j’aurais bien voulu vos avis, comme vous avez tous l’air adorable ici, et savoir si vous auriez des gros liens en tête pour aider ces perso à voir le jour et s’intégrer pleinement... le ship a pris l'eau :( 4013745979

Perso 1 - Grayson Cooper / Echo (avatar actuel)
C’est un mutant assez faible qui maitrise (mal) les ondes sonores. Il est gay, assez renfermé sur lui-même, plutôt solitaire, et musicien à ses heures perdues. Il a été élevé par un homme politique anti-mutant, et a honte de son passé. A cause de son éducation, il reste assez intolérant envers les mutations qui engendrent une déformation physique (ce ne serait pas le genre à être ami avec Mystique, Nightcrawler ou Beast, vous voyez le genre).
Le but de cette relation amoureuse avec Nathan c’était donc justement de l’aider à sortir de son cocon, à enfin maitriser ses pouvoirs, et à mieux accepter sa nature mutante et celle de ses frères et soeurs mutants. Grâce à ce cheminement d’acceptation de soi, il serait devenu plus tard une sorte de porte-parole qui se bat pour la défense des mutants, dans l’espoir de les faire vivre en harmonie avec les humains.

Perso 2 - Wesley Whitehall / Midas (Neels Visser)
C’est un mutant de classe 4 qui maitrise assez bien ses dons aujourd’hui parce qu’ils se sont manifestés pendant son enfance. Il est capable de générer et contrôler l’or. Il vient d’une famille très pauvre qui a commencé à le battre quand sa mutation s’est révélée, puis qui se sont servis de lui et de ses pouvoirs pour s’enrichir pendant des années avant d’être recueilli par l’Institut. A cause de ça, il ne fait absolument pas confiance aux humains, et les changements politiques dans le pays ne font que renforcer ses craintes. A part ça, c’est un très grand séducteur, pansexuel, qui aime user de ses charmes pour manipuler son entourage. Il est également assez arrogant et très cynique.
Je le destine à s’enfoncer de plus en plus dans la haine des homo sapiens après une agression des Messagers d'Isaïe et à devenir un terroriste mutant (du genre Confrérie des mauvais mutants).

Qu'est ce que vous en dites ? est-ce que l'un des deux peut vous intéresser ?  le ship a pris l'eau :( 4027744125
Un grand merci d’avance pour votre aide, parce que je suis tout perdu mais j’ai pas envie de vous quitter. le ship a pris l'eau :( 3899545372
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

le ship a pris l'eau :( Empty
MessageSujet: Re: le ship a pris l'eau :( le ship a pris l'eau :( EmptyVen 8 Mar - 20:14
Arf vraiment désolée que Nathan t'ait laissé tomber, contente en revanche que tu restes parmi nous. En tout cas sache que de mon côté je ferai mon maximum pour essayer d'aller trouver des liens super chouettes avec ton p'tit bout, et je fais confiance à l'ensemble des joueurs ici pour faire de même. Qui sait, peut-être que tes persos peuvent trouver non pas un mais plusieurs liens qui les aideront à grandir ? /o/

Pour ce qui est de tes propositions...

... Tu veux pas faire un DC par hasard ? le ship a pris l'eau :( 2642682845

En vrai je suis absolument, résolument fan des deux idées, t'as de l'or dans la tête bichou (et je ne dis pas ça que pour les jeux de mots le ship a pris l'eau :( 2696081377 ) (comment ça je viens d'en faire un le ship a pris l'eau :( 2696081377 ) et je trouve que les deux personnages ont beaucoup à apporter au contexte et au forum. En tant qu'admin je ne peux que te faire du chantage à la cuteness pour que tu restes : le ship a pris l'eau :( 3142071071 le ship a pris l'eau :( 3142071071 le ship a pris l'eau :( 3142071071

En tant que joueuse, je pense que Caleb pourrait être du genre à bien s'entendre avec les deux, ou plutôt à avoir des liens intéressants avec les deux. Avec Gray', il partage un entourage anti-mutant versé dans la politique (ah et je pense que tu as aussi de quoi creuser un truc hyper intéressant avec d'autres joueurs mais je les laisserai t'en dire plus si elle le souhaite o/ ) et un certain rejet de la cause Mutante, même si du côté de Caleb ça tient davantage de l'incompréhension du reste. Au final je pense que creuser dans cette direction pourrait faire d'eux des amis ou autre chose.

Pour ce qui est de Wes', il pourrait faire pencher Caleb du mauvais côté de la balance. J'ai toujours perçu mon p'tit gars comme un personnage qui peut tomber aussi bien d'un côté que de l'autre, et le charisme de ton gaillard est du genre à le faire tomber sous ses charmes en plus du reste. Il pourrait y avoir un tas de choses ultra chouettes à aller creuser de ce côté là, je t'avoue après que je suis du genre à laisser ça se construire au fil des rps afin d'avoir des relations presque "réelles" avec mes personnages, je trouve ça encore plus intense et canon !! °^°


Bon en tout cas j'espère profondément que tu resteras parmi nous, tu m'as vraiment l'air d'être super et ce serait dommage de ne pas mener cette expérience à cause de l'absence d'un joueur :/
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

le ship a pris l'eau :( Empty
MessageSujet: Re: le ship a pris l'eau :( le ship a pris l'eau :( EmptyVen 8 Mar - 23:17
Petit chouuuuuu calin Je t'ai mp ! Amour sur toi le ship a pris l'eau :( 4027744125 le ship a pris l'eau :( 3899545372
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

le ship a pris l'eau :( Empty
MessageSujet: Re: le ship a pris l'eau :( le ship a pris l'eau :( EmptyVen 8 Mar - 23:20
Hello Gray !! Alors, j'vais seulement appuyer les propos de Caleb, mais franchement t'as de supers idées !
Personnellement, j'avoue avoir été un tantinet plus hypé par ta seconde proposition. Je trouve que l'idée d'un groupe mutant révolutionnaire et violent en mode black panthers pourrait être vraiment très chouette pour l'évolution du forum ! En plus, j'ai un petit DC moi-même dans la poche qui pourrait avoir un lien très intéressant avec Wesley... Dans tous les cas, j'adore tes deux personnages, et comme dis Caleb, si tu te plais bien ici, tu pourras toujours reprendre le choix que tu n'auras pas choisi en double compte !
Quoi qu'il en soit, j'suis content que tu restes parmi nous, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton personnage -et ce, peut importe la direction dans laquelle tu le fais dévier-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

le ship a pris l'eau :( Empty
MessageSujet: Re: le ship a pris l'eau :( le ship a pris l'eau :( EmptySam 9 Mar - 1:54
Recoucou !  le ship a pris l'eau :( 1445598500

Déjà, je voulais encore vous dire merci à tous pour votre soutien et vos messages au top. Je me suis pas senti aussi bien accueilli sur un forum depuis un moment, ça fait trop plaisir !  le ship a pris l'eau :( 4027744125

Grâce à vous, j’ai finalement décidé de choisir Wesley en tant que personnage. Et Grayson pointera très probablement le bout de son nez plus tard sous la forme d’un DC, vous m’avez convaincu ! Pour l’instant, néanmoins, je trouve que Wesley et son extrémisme anti homo-sapiens sera plus intéressant à jouer. Comme ça je n’aurais plus ce poids de la grosse histoire d’amour nécessaire pour faire évoluer mon perso, et puis ça peut donner pas mal de liens peu communs ce futur terroriste pour la cause mutante !  le ship a pris l'eau :( 2579965214

Ethan, Nova, Caleb, Lissa & Allen, je vous ai envoyé / répondu par MP. Et si Wesley inspire d’autres personnes, n’hésitez pas à m’envoyer un MP - au contraire, ça me fera trop plaisir  le ship a pris l'eau :( 1213138787

Je fais ma fiche demain, j’ai trop hâte de vous rejoindre ! le ship a pris l'eau :( 3899545372
Encore merci à tous, vous êtes adorables ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

le ship a pris l'eau :( Empty
MessageSujet: Re: le ship a pris l'eau :( le ship a pris l'eau :( EmptySam 9 Mar - 9:50
Coucou
Tes deux idées sont trop cools Smile
Je suis contente que tu ai décidé de rester et on se trouvera un lien cool avec Wesley <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
❝ Contenu sponsorisé ❞

le ship a pris l'eau :( Empty
MessageSujet: Re: le ship a pris l'eau :( le ship a pris l'eau :( Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
le ship a pris l'eau :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I SHIP IT ! - Marry me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous apprendre :: Invités-
Sauter vers: