AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Laura Kinney ❞
Invité

Question <3  Empty
MessageSujet: Question <3 Question <3  EmptyDim 3 Mar - 23:21
Bonsoir , cela fait plusieurs jours que je regarde votre forum j'avoue en être tombé amoureuse , je suis une fan de cette univers puis il est tout beau votre bébé

Voila j'ai une idée , est ce que Laura kinney aka la X-23 légendaire peux être professeur a l'institut , je sais que le seule film que l'on a d'elle , elle est enfant mais je me disais que je pouvais adapter l'histoire du comics ici ( car je l'ai déjà jouer y'a longtemps sur un forum qui as malheureusement mouru )

Je me disais qu'elle pourrais veiller sur les enfant comme Logan le faisais tout en combattant c'est propre démons avec l'aide du professeur X

Voila j'espére que mon idée vous plaira sinon je ferais un personnage inventée

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Laura kinney ❞
Invité

Question <3  Empty
MessageSujet: Re: Question <3 Question <3  EmptyLun 4 Mar - 9:07
Ou alors j'ai bien réfléchi et je suis plus pour créé une personnage inventé car j'aimerais beaucoup vous rejoindre dans l'aventure <3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Question <3  Empty
MessageSujet: Re: Question <3 Question <3  EmptyLun 4 Mar - 9:39
Bonjour !! Question <3  1213138787

Tout d'abord je suis ravie de voir que tu es enthousiasmée par le forum ! Question <3  1268298921

Pour ce qui est de ta conclusion, c'est parfait puisque le forum n'accepte que les personnages inventés ! Nous sommes d'inspiration X-MEN mais aucun des personnages des films où des comics ne peut être représenté par les membres (Charles Xavier n'est ici qu'un PNJ) Question <3  4027744125 Je te laisse aller jeter un œil au règlement pour connaître les détails du forum !

Du coup c'est parfait que tu veuilles faire un inventé, M&Ms est un tout jeune forum qui n'attend plus que toi ! On espère vraiment te voir venir, et on a hâte de voir ce que tu nous réserves ~~~

Si tu as des questions, n'hésite pas Question <3  1445598500
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Question <3  Empty
MessageSujet: Re: Question <3 Question <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous apprendre :: Invités-
Sauter vers: